Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maluma > Clip "Hawái": Maluma fait appel à The Weeknd pour un remix incendiaire de son tube
Clip
vendredi 06 novembre 2020 09:30

Clip "Hawái": Maluma fait appel à The Weeknd pour un remix incendiaire de son tube

Maluma cartonne actuellement avec son nouveau tube "Hawái". Pour s'assurer la première place des charts du monde entier, le chanteur colombien dévoile un remix avec The Weeknd. Découvrez le clip sensuel sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Maluma est un habitué : tout ce qu'il touche se transforme en tube planétaire. De "Felices Los 4" à "Chantaje" en passant par un remix de "Djadja" d'Aya Nakamaura, le chanteur colombien enchaîne les hits qui le propulsent directement au rang de roi du reggaeton. Un succès international pour l'artiste, véritable boulimique du travail, comme il le confiait à Pure Charts : « On ne s'arrête jamais ! Je veux sortir un album par an, j'en ai envie. Il y a tellement de chansons que j'ai envie de sortir. J'en fait tellement et j'ai envie que tout le monde les écoute ». Actuellement, c'est avec "Hawái", extrait de l'album "Papi Juancho", que Maluma séduit le monde entier. Trois mois après sa sortie, sa ballade langoureuse cumule 370 millions d'écoutes sur Spotify, 425 millions de vues sur YouTube et s'est classée à la première place des charts espagnols, argentins ou colombiens.

Duo de choc pour tube assuré


Afin de s'assurer un succès encore plus mondial, Maluma cède à la mode du remix en proposant une nouvelle version de "Hawái" aux côtés de la plus grosse star du moment : The Weeknd. Le chanteur canadien, qui cartonne avec ses tubes "Blinding Lights" et "In Your Eyes", a donc accepté la proposition de la superstar colombienne, après avoir collaboré avec Calvin Harris ("Over Now") et Ariana Grande ("Off the Table") ces derniers mois. Assurés de braquer les charts et les playlists du monde entier, Maluma et The Weeknd dévoilent un remix anglo-espagnol du tube pour enflammer notre confinement, voyant la star canadienne se frotter à la langue de Cervantes avec sa voix suave : « Puede que no te haga falta na', aparentemente na' / Hawái de vacaciones, mis felicitaciones / Muy lindo en Instagram lo que posteas / Pa' que yo vea cómo te va, pa' que yo vea ». Dévoilé en simultané du titre, le nouveau clip de "Hawái" nous emmène dans un club où, tour à tour, The Weeknd et Maluma montent sur scène pour tenter de séduire le public féminin. En parallèle on suit l'histoire de la mariée au coeur du précédant clip de "Hawái", brûlant des vêtements blancs comme pour mettre fin à son passé. Chaud devant !

Regardez le clip du remix de "Hawai" par Maluma et The Weeknd :
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maluma :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés