Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Madonna > Clip "Medellin" : Madonna et Maluma mènent la danse avec décadence
Clip
jeudi 25 avril 2019 09:17

Clip "Medellin" : Madonna et Maluma mènent la danse avec décadence

Pour son retour avec le single "Medellin", Madonna a fait appel à Maluma. L'artiste nous présente "Madame X" dans son clip où les deux artistes se rapprochent dangereusement pour s'unir et faire la fête en toute liberté. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
C'est l'événement du moment : Madonna est de retour. Quatre ans après "Rebel Heart", la Reine de la pop publiera le 14 juin prochain son nouvel album baptisé "Madame X". Un 14ème disque inspiré par sa nouvelle vie à Lisbonne, au Portugal. « "Madame X" est une collection de 15 nouveaux morceaux qui célèbrent l'aventure de sa carrière avec la musique et la culture latine » a-t-on pu lire dans un communiqué. Produit par Mirwais mais aussi Diplo, "Madame X" contiendra plusieurs collaborations avec Quavo, Anitta ou Swae Lee mais aussi deux duos avec Maluma, la révélation reggaeton. Des associations surprenantes mais que Madonna a justifié hier soir lors d'une interview exclusive accordée à MTV : « J'ai voulu être capable de revenir à ce moment de ma vie quand je débutais à New York et que je me foutais de ce que les gens pensaient. J'ai l'impression que quand j'ai commencé ma carrière en tant qu'artiste, j'étais naïve ».

"Je voulais que cette vidéo soit comme une peinture"


Aujourd'hui, c'est donc avec "Medellín", son duo événement avec Maluma, que Madonna fait les présentations avec son alter ego "Madame X". Si le titre a pu perturber ses fans de la première heure, la chanteuse confirme sa direction avec son clip. « Je voulais que cette vidéo soit comme une peinture » a déclaré Madonna sur MTV, expliquant pourquoi elle avait fait confiance aux réalisateurs Diana Kunst et Mao Morco. Le clip de "Medellin", inspiré par les peintres surréalistes Frida Kahlo et Leonora Carrington, commence par une séance de confessions. Madonna, éclairée par un halo de lumière, déclare : « Je ne serai jamais ce que la société veut que je sois ». Avant de nous présenter une première facette de "Madame X", sous les traits d'une chorégraphe. « One two cha cha cha » susurre Madonna face caméra, cache oeil sur le visage et cravache en main, avant d'être rejointe par plusieurs élèves dont Maluma.

L'alchimie et la tension sexuelle entre les deux sont immédiates. Ils se retrouvent seuls à danser l'un contre l'autre avec sensualité, avant de se retrouver au lit à boire du champagne, fumer et s'embrasser (Madonna lui lèche même un orteil). Dans le jardin cette fois, la chanteuse débarque en robe blanche de mariée et marche sur la longue table d'un festin décadent pour retrouver Maluma. La joyeuse bande finit par danser en rythme au son de la chanson "Medellin" avant que Madonna et Maluma ne s'échappent en cheval à travers la campagne pour vivre leur passion en toute liberté.

Regardez le clip "Medellín" de Madonna et Maluma :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP