Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maluma > Clip "ADMV" : Maluma, méconnaissable, chante le deuil et l'amour véritable
Clip
mercredi 29 avril 2020 09:30

Clip "ADMV" : Maluma, méconnaissable, chante le deuil et l'amour véritable

Maluma passe en mode romantique avec son nouveau single "ADMV", une ballade poignante dont le clip le voit se transformer en vieil homme pour se souvenir de l'amour de sa vie. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Il y a tout juste un an, il dansait un cha-cha torride avec Madonna dans le clip "Medellin". A 26 ans, Maluma a un peu plus accru sa popularité à l'international grâce à ce duo événement avec la star américaine, qui précédait de quelques jours l'arrivée dans les bacs de son quatrième album studio "11:11". Porté par "Soltera", une autre collaboration avec la Reine de la pop, le single "11 PM" (527 millions de vues sur YouTube) et "No Se Me Quita", partagé avec Ricky Martin, le projet a rencontré un beau succès dans les pays d'Amérique latine. En France, c'est par l'intermédiaire de son duo "Hola Senorita" avec Gims que Maluma a squatté les chaînes de télévision. « Depuis ma première fois en studio, j'avais 16 ans, je rêve d'être une star internationale. Je me sens vraiment reconnaissant. Ce n'est que le début, je viens de commencer à vrai dire et le meilleur est à venir » confiait alors le sex-symbol colombien dans une interview vidéo accordée à Pure Charts.

"Cette chanson vient du coeur"


Ambitieux et prolifique, Maluma prépare, entre deux featurings avec J Balvin ("Qué Pena") ou Steve Aoki ("Maldad"), le terrain pour l'arrivée de son prochain projet. En mars, le chanteur régalait ses fans en sortant le single "Qué Chimba", calibré pour les dancefloors (hélas fermés en ce moment) avec ses trompettes et son beat festif. Changement de registre avec "ADMV", un deuxième morceau inédit beaucoup plus romantique comme l'annonce son titre, qui signifie "Amor De Mi Vida". « Cette chanson est très spéciale à mes yeux, elle vient du coeur. Elle m'a rappelé pourquoi j'ai débuté ma carrière et m'a fait penser à ce qui arrivera dans le futur, si nous prendrons le temps de serrer dans nos bras ceux qu'on aime. Je la sors aujourd'hui pour qu'on puisse la dédier à tous les gens qu'on aime avant qu'ils ne disparaissent » explique Maluma dans un communiqué, qui précise que la chanson lui est venue lors d'un voyage effectué en Jamaïque au mois de janvier.

En accord avec cette déclaration rythmée par quelques notes de guitare acoustique, Maluma conte une histoire d'amour intemporelle dans le clip émouvant de "ADMV". Grimé en vieil homme de 80 ans, le musicien se remémore les souvenirs de sa vie passée au côté de l'élue de son coeur alors qu'il s'apprête à disperser ses cendres dans la mer, meurtri mais reconnaissant d'avoir eu la chance de faire sa rencontre. Mouchoirs conseillés !

Découvrez le clip "ADMV" de Maluma :
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Maluma sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maluma sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maluma :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés