Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maluma > Clip "Rumba (Puro Oro Anthem)" : Maluma dévoile un nouveau tube en duo avec... le soleil !
Clip
dimanche 25 avril 2021 15:00

Clip "Rumba (Puro Oro Anthem)" : Maluma dévoile un nouveau tube en duo avec... le soleil !

Maluma continue d'enchaîner les hits ! Après "Hawai", le chanteur dévoile son tube de l'été avec "Rumba (Puro Oro Anthem)", un titre qu'il partage ni plus ni moins qu'avec le soleil. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
"Felices Los 4", "Chantaje", "Corazon", "Hawai"... On ne compte plus les nombreux tubes qu'enchaîne Maluma depuis plusieurs années. Devenu une des plus grandes stars du reggaeton, le chanteur colombien est désormais un artiste intournable du paysage musical mondial, collaborant avec pléthore de stars telles Madonna, Shakira, The Weeknd, Ricky Martin, les Black Eyed Peas et même Gims ou Aya Nakamura ! Ayant débuté sa carrière en 2010, la star multiplie les singles et les albums à un rythme fou. Et il n'est pas prêt de ralentir la cadence, comme il nous le confiait en interview pour Pure Charts : « On ne s'arrête jamais ! Je veux sortir un album par an, j'en ai envie. Il y a tellement de chansons que j'ai envie de sortir. J'en fait tellement et j'ai envie que tout le monde les écoute ». Et Maluma respecte ses désirs au pied de la lettre : après l'album "Papi Juancho" sorti l'été dernier et avant son rôle dans le film "Marry Me" avec Jennifer Lopez, il a récemment dévoilé l'EP "#7DJ (7 Días en Jamaica)" dont les sept morceaux ont fait l'objet de clips.



Un duo littéralement solaire


Pour célébrer l'arrivée des beaux jours, Maluma veut mettre du soleil dans nos vies avec son nouveau single "Rumba (Puro Oro Anthem)". Pour l'occasion il collabore avec The Sun. Ne cherchez pas un artiste, un groupe, ni même un rapport avec le tabloïd britannique puisque la star latino fait un duo avec... le soleil, tout simplement ! En effet, ce nouveau titre "Rumba (Puro Oro Anthem)" voit le jour à l'occasion de la journée de la Terre (ou Earth Day), qui a lieu tous les 22 avril afin de sensibiliser à la protection de l'environnement. Une cause que Maluma prend très à coeur comme il l'explique dans un communiqué : « Compte tenu de ces temps difficiles, notre génération a les moyens de faire de grands efforts pour donner aux générations futures la possibilité de vivre dans un lieu durable, basé sur le respect de notre planète, des ressources et de la biodiversité ».

Regardez le clip "Rumba (Puro Oro Anthem)" :


Et de sonorités solaires, il en est donc bien question dans ce titre, paré pour devenir l'un des tubes de l'été : « Otra aventura en tu cuerpo, ma', otra vez / Que me desvelo, pensando en que lo / Que sucedió fue culpa de una rumba loca / Y fue tan loca que nos merecemos otra / Otra aventura en tu cuerpo, ma', otra vez / Que me desvelo, te soy sincero, volverte a ver yo quiero ». Sous le soleil, évidemment, le clip de "Rumba (Puro Oro Anthem)" nous emmène au milieu d'une demeure où Maluma et ses amis essaient d'oublier l'ambiance morose de ces derniers mois pour faire la fête autour d'une piscine ou une bière à la main. Préparez-vous à danser !
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maluma :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés