Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maluma > Maluma dévoile l'EP surprise "#7DJ" avec sept clips tournés en Jamaïque
Clip
jeudi 04 février 2021 09:26

Maluma dévoile l'EP surprise "#7DJ" avec sept clips tournés en Jamaïque

Maluma ne fait pas les choses à moitié. Pour son 27ème anniversaire, le chanteur a dévoilé un EP surprise, enregistré en une semaine en Jamaïque. Découvrez les sept chansons, toutes accompagnées d'un clip, sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Maluma est plus que jamais productif. « On ne s'arrête jamais ! Je veux sortir un album par an, j'en ai envie. Il y a tellement de chansons que j'ai envie de sortir. J'en fait tellement et j'ai envie que tout le monde les écoute » confiait l'artiste colombien en interview à Pure Charts il y a deux ans. Et il n'a pas menti ! Le latin lover a depuis posé sa voix sur un remix de "Djadja" d'Aya Nakamura, qui a cartonné en Amérique Latine, publié son cinquième album "Papi Juancho", incluant le tube planétaire "Hawái", qui a eu le droit à une version en duo avec The Weeknd, fait danser le monde avec les Black Eyed Peas sur "FEEL THE BEAT", tout en chantant "Pa Ti" et "Lonely" avec Jennifer Lopez. Il fera d'ailleurs ses premiers pas au cinéma avec la chanteuse dans le film "Marry Me", dont la sortie est prévue le 12 mai au cinéma.

Sept titres, sept clips et une histoire d'amour


Insatiable, Maluma a fait une grosse frayeur à ses millions d'abonnés il y a quelques jours en publiant une photo de son visage collé contre le ventre d'une femme, avec l'inscription #7DJ. Si tout le monde a cru à l'annonce d'une grossesse, il n'en est rien : en réalité le chanteur, pour fêter ses 27 ans, vient de sortir par surprise un nouvel EP baptisé "#7DJ", pour "7 Días en Jamaica". Comme son nom l'indique, Maluma a enregistré un titre par jour lors d'une semaine de "vacances" en Jamaïque il y a un peu plus d'un an. Sept chansons interconnectées, fusionnant la musique urbaine latine avec des sonorités reggae et dancehall, incorporant des instruments live comme des trompettes, du saxophone et de la batterie, joués par des musiciens jamaïcains.

Regardez les sept clips de Maluma réunis en court-métrage :




Sur ses sept nouvelles chansons festives et solaires, comme "Agua de Jamaïca", "Peligrosa" ou encore "Chocolate", Maluma a pu se renouveler et s'épanouir, grâce aux énergies de « l'île, ses habitants, sa musique et son esprit de liberté ». Sur cet EP visuel "#7DJ", l'artiste collabore même avec Ziggy Marley, le fils de Bob Marley, le temps du titre "Tonika", et Charly Black sur "Love". Disponibles séparément sur YouTube, les sept clips de Maluma ont également été réunis pour former un court-métrage baptisé "7 Días En Jamaica" et racontant son périple sur l'île, sous fond de coup de foudre romantique. Prêt pour le voyage ?
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Maluma sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maluma sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maluma :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés