Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maluma > Clip "HP" : Maluma mène la danse et fait la fête avant l'été
Clip
vendredi 01 mars 2019 14:35

Clip "HP" : Maluma mène la danse et fait la fête avant l'été

Maluma se lance tête la première dans la course au tube du printemps, voire de l'été. Annonçant la sortie de son album "11:11", le chanteur reggaeton dévoile le single "HP" avec un clip coloré et festif. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Maluma mène sa carrière à cent à l'heure. Devenu un phénomène dans le monde entier, après ses collaborations avec Shakira ("Chantaje") ou XXXTentacion ("Arms Around You"), le chanteur reggaeton est déjà prêt à publier son quatrième album "11:11" courant 2019. Un an seulement après "F.A.M.E.", emmené par les tubes "Felices los 4", "Marinero" ou "El Préstamo", le Colombien de 25 ans s'apprête à ne faire qu'une bouchée des classements internationaux. En attendant ses futurs duos avec Madonna, les Black Eyed Peas ou J Balvin, teasés sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Mala Mía" dévoile son nouveau single "HP". Et tout est fait pour qu'il décroche un nouveau hit planétaire. Sur un tempo dansant et avec un refrain qui se retient dès la première écoute, ce titre - un hymne à la fête et à la revanche - devrait encore tourner en boucle dans les playlists.

Maluma tient la chorégraphie de l'été


« Quiere salir, fumar, beber / Subir un video pa' que lo vea él / Pa' que se de cuenta de lo que perdió / Pa' que el hijueputa se sienta peor » (à traduire par "Je veux sortir, fumer et boire / Poster une vidéo pour qu'il la voit / Et qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu / Et pour que ce fils de p*te se sente pire") chante Maluma, se mettant alors dans la peau d'une demoiselle qui n'a qu'une envie : faire la fête pour oublier son ex qui lui a fait énormément de mal. Dans le clip coloré de "HP", où chaque geste est souligné par des traits de crayons et des animations type BD, l'artiste flashe immédiatement sur une charmante demoiselle au coeur brisé, alors qu'ils partent faire une virée en quad (avec des fumigènes à la clé) avec une large bande d'amis dans les rues. Armé de ses biceps saillants, de ses tatouages et de son plus beau sourire, Maluma profite donc de ce bon temps avant de s'adonner à une chorégraphie très simple mais qui devrait faire des ravages sur les dancefloors. Préparez-vous à l'été !

Regardez le clip "HP" de Maluma :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Maluma sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maluma sur Pure Charts

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP