Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Maître Gims > "Hola Senorita" : Maître Gims et Maluma parés pour l'été avec leur duo événement
Nouveauté à écouter
vendredi 26 avril 2019 11:18

"Hola Senorita" : Maître Gims et Maluma parés pour l'été avec leur duo événement

Maître Gims célèbre le printemps avec "Transcendance", la réédition de son album "Ceinture noire" sur laquelle 14 nouveaux morceaux sont présents dont "Hola Senorita", un duo événement partagé avec la star colombienne Maluma. Ecoutez !
Crédits photo : DR
C'est le grand jour pour Maître Gims. Après des jours et des semaines de teasing sur les réseaux sociaux, le chanteur revient en grande forme dans les bacs avec une version enrichie de son troisième album "Ceinture noire". Déjà certifié disque de diamant (500.000 ventes), le projet s'agrémente de 13 pistes bonus qui se greffent aux 40 initiales pour devenir "Transcendance". Et l'interprète de "Miami Vice" s'est donné les moyens de ses ambitions pour choyer son public ! Le regard tourné vers l'international, Gims a fait appel à la star colombienne J Balvin pour "Pirate", tandis que "Reste" scelle ses retrouvailles avec Sting. Les deux artistes avaient déjà collaboré ensemble l'été dernier sur un remix du titre "Gotta Get Back My Baby" avec Shaggy. Côté français, celui qui remplira bientôt le Stade de France a réuni ses fidèles compagnons de route. Après "Game Over" en 2013 et "Bella Ciao" l'an dernier, Maître Gims partagent le duo "En secret", qui sample le mythique "No Scrubs" de TLC. Son frère Dadju et Alonzo, eux, s'invitent sur "10/10". Dernier artiste et pas des moindres à se joindre à la fête ? Maluma !

"Baila, baila, mamacita"


A 25 ans, Maluma est véritablement l'homme fort du moment. Adulé dans les pays d'Amérique latine, le jeune artiste reggaeton jouit d'une popularité mondiale depuis ses duos langoureux avec Shakira ("Chantaje", "Clandestino"...). Et désormais, c'est Madonna qu'il ensorcelle dans le clip ultra caliente de "Medellin", chargé d'annoncer le nouvel album de la reine de la pop, "Madame X". Autant dire que Maître Gims a réussi un grand coup en le convaincant de l'accompagner sur le fiévreux "Hola Senorita". Sur un rythme latino idéal pour les jours ensoleillés du printemps, les deux hommes racontent leur histoire d'amour charnelle avec une demoiselle qui leur fait tourner la tête. « Heya, hola señorita dis moi si tu penses qu'on s'est tout dit / Je ne sais pas danser donc ce soir j'me fais tout petit » lance Maître Gims sur le refrain, confus par l'attitude de sa belle qui souffle le chaud et le froid. Avis aux fans, le clip de "Hola Senorita" a déjà été tourné à Marrakech et devrait être divulgué incessamment sous peu !

Ecoutez "Hola Senorita" de Maître Gims et Maluma :


Yohann RUELLE
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP