Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maluma > Clip "Hawái" : Maluma prêt à tout pour reconquérir son ex-petite amie
Clip
vendredi 31 juillet 2020 09:35

Clip "Hawái" : Maluma prêt à tout pour reconquérir son ex-petite amie

Maluma a le coeur brisé dans son nouveau clip "Hawái", où le chanteur colombien tente le tout pour le tout pour reconquérir celle qu'il a perdue... quitte à saboter le jour de son mariage avec un autre. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Maluma ne ralentit pas la cadence. Un an seulement après la sortie de l'album "11:11" et sa collaboration événement avec Madonna, la superstar colombienne a déjà régalé son public de deux singles inédits durant l'année 2020 : "Qué Chimba" et "ADMV", qui a eu le droit à une deuxième version urbaine. Mais ce n'est pas tout ! On a pu retrouver l'artiste de 26 ans aux côtés de Steve Aoki sur "Maldad" avant que son énergie ne s'allie à celle des Black Eyed Peas sur "FEEL THE BEAT", extrait de l'album "Translation" du groupe de will.i.am. En juin, le sex-symbol a même rejoint notre Aya Nakamura nationale pour un remix franco-espagnol du tube "Djadja". Et ça marche : le titre est en passe de faire danser l'Amérique latine toute entière !

Un mariage qui vole en éclats


Sur sa lancée, Maluma enchaîne pour l'été avec un nouveau single intitulé "Hawái". Produit par The RudeBoyz (le tube "Chantaje" de Shakira et Maluma, c'est eux), cette chanson de rupture aux notes reggaeton et ensoleillées place le chanteur dans la position d'un homme largué par sa petite amie, qui tente d'oublier cette relation dans les bras d'un autre. Mais Maluma ne peut s'y résoudre... « Arrête de te mentir, la photo que tu as publiée avec lui disant qu'il était tout pour toi, Bébé, je te connais si bien, je sais que c'était pour me rendre jaloux » chante-t-il en espagnol, tandis qu'on découvre les images des vacances idylliques que sa belle s'apprête à passer à Hawaii avec son nouveau compagnon dans le clip qui illustre le morceau. Le musicien n'a néanmoins pas dit son dernier mot. Le jour du mariage de son ancienne chérie, Maluma débarque à la cérémonie pour lui déclarer sa flamme sous les yeux ébahis de son fiancé. Jeté dehors par des agents de sécurité, le Colombien finit par être rejoint par l'élue de son coeur... avant un dernier rebondissement ! A noter que c'est Maluma lui-même qui a scénarisé cette vidéo.

Découvrez "Hawái" de Maluma :
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Maluma sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maluma sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maluma :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés