Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Kendji Girac > Clip de "Me quemo" : Kendji résiste aux attaques d'un gang masqué
Déjà sur Pure Charts !
mardi 22 septembre 2015 18:45

Clip de "Me quemo" : Kendji résiste aux attaques d'un gang masqué

Kendji dévoile le clip de son nouveau single "Me quemo", extrait de son deuxième album "Ensemble" bientôt disponible. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
La fièvre Kendji va-t-elle continué de monter ? Proche du million de ventes avec son premier album éponyme, le lauréat de "The Voice" saison 3 prépare la suite avec "Me quemo", premier extrait d'un nouvel opus baptisé "Ensemble" et qui pointera le bout de son nez le 30 octobre. Le même jour que le disque "Encore heureux" de Zazie, coach du télé-crochet de TF1 ! Ce nouveau single festif et dansant s'inscrit dans le sillage des premiers morceaux du chanteur, mêlant un son gypsypop à des paroles romantiques qui ne laisseront assurément pas la gent féminine indifférente.

Pour l'illustrer, Kendji propose un clip tourné dans un bar perdu au milieu du désert, sous la direction de Francis Cutter (C2C, Orelsan...). Accompagné par deux musiciens sur scène, l'artiste assiste à un combat entre plusieurs clients surnommés Papi Chulo, Kick Girl et Gips Lee, avec un gang masqué. Des scènes de disputes et de bagarres s'enchaînent au rythme effréné de "Me quemo", incluant des parties animées qui augurent un projet vidéo de plus grande envergure. Il est d'ailleurs mentionné à la toute fin du clip qu'une suite sera bientôt dévoilée.

Découvrez le nouveau clip de Kendji, "Me quemo" :



A peine sa première tournée achevée, Kendji Girac doit déjà se remettre au travail pour préparer la suivante qu'il l'emmènera sur les scènes des plus grandes salles du pays l'année prochaine. C'est effectivement une tournée des Zénith qui débutera le 5 mars à Orléans et occupera l'interprète de "Cool" jusqu'à la mi-juin. Quatre concerts sont notamment programmés au Palais des Sports de Paris du 19 au 23 avril. Mais auparavant, c'est sur la scène du Palais des Festivals de Cannes que le chanteur se produira. Kendji pourrait effectivement être l'une des stars de la 17ème édition des NRJ Music Awards qui se déroulera le 7 novembre. Il est pré-nommé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l'année face à Soprano, M Pokora, Maître Gims, Calogero et Black M.
Jonathan HAMARD
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Kendji sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP