Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de LMFAO > LMFAO en concert au Palais Nikaïa de Nice le 31 juillet
Concerts
mardi 06 mars 2012 12:51

LMFAO en concert au Palais Nikaïa de Nice le 31 juillet

A Paris, Lyon et Amnéville au mois de mai, le duo LMFAO profite du succès qu'il rencontre pour ajouter de nouvelles dates à sa tournée française. En plus d'annoncer sa participation à plusieurs festivals d'été programmés en juillet, c'est au Palais Nikaïa de Nice que le groupe jouera ses derniers tubes. La billetterie est ouverte !
Crédits photo : ABACA
Fort du succès qu'il rencontre en billetterie pour chacun de ses concerts, le duo LMFAO a décidé de poursuivre l'aventure française un peu plus longtemps en ajoutant une date supplémentaire dans le sud. La chaleur estivale et le cadre de la cité niçoise a séduit RedFoo et Sky Blu (dont on espère qu'il sera présent). C'est au Palais Nikaïa que le duo californien a décidé de siéger le 31 juillet, juste après avoir élu résidence à Arcachon, Bayonne et Carcassonne à l'occasion des festivals. Les places pour le concert de Nice sont déjà en vente, et le succès ne pousse à aucune inflation.

LMFAO était le 29 février sur la scène de l'Olympia et sera de retour dans la capitale le 14 mai pour un show au Zénith de Paris. Entre temps, le duo déjanté aura fait une escale à La Halle Tony Garnier de Lyon et du Galaxie d'Amnéville. L'occasion de voir sur scène l'univers coloré et complètement déluré du groupe du moment. Son deuxième album "Sorry For Party Rocking", sorti en juin 2011, s'est écoulé à plus de 150.000 exemplaires en France. Un disque qui séduit, en partie grâce à une promotion intensive. Quatre singles en ont été extraits, à commencer par "Party Rock Anthem", n°1 au mois de juillet dernier et devenu en quelques semaines un hymne incontournable sur les dancefloors. "Champagne Showers" suivait sans rencontrer la même ferveur. Le titre a été enregistré avec la chanteuse américaine Natalia Kills qui a promis de rejoindre RedFoo sur scène pour ses prochains concerts français. "Sexy And I Know It" a lui aussi connu son heure de gloire avant d'être récemment relayé par la chanson éponyme "Sorry For Party Rocking", dont le clip est en ligne.

Le succès du groupe, il se lit également à travers ses collaborations. Madonna a sollicité les LMFAO pour un remix de son single "Give Me All Your Luvin'". Si Paris Hilton a également fait appel à eux pour son deuxième album, voilà que Shakira les a conviés à la retrouver en studio pour l'enregistrement de son prochain disque.

Retrouvez notre interview du groupe LMFAO sur Pure Charts.
Jonathan HAMARD
Découvrez l'univers festif de LMFAO sur partyrockpeople.com ou sur leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sorry For Party Rocking" du groupe LMFAO.
Regardez le clip "Sorry For Party Rocking" de LMFAO :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de LMFAO :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés