Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de LMFAO > LMFAO : seulement Redfoo sur scène pour les concerts français
Concerts
jeudi 23 février 2012 13:21

LMFAO : seulement Redfoo sur scène pour les concerts français

Alors que la tournée française des LMFAO a déjà dû être reportée au printemps, on apprend aujourd'hui que l'un de deux membres ne participera pas aux concerts programmés en France. Seul Redfoo sera sur scène pour assurer le show !
Crédits photo : ABACA
Voilà une nouvelle qui ne réjouira pas les fans du duo le plus déjanté du moment ! Et ils sont nombreux à apprécier le groupe dont les ventes d'albums et de titres n'ont rien à envier aux plus grandes stars de la chanson. Même les places de leur tournée trouvent preneurs sans mal, et notamment en France où des concerts sont programmés jusqu'au mois de juillet. Cependant, Redfoo sera seul pour assurer le show le 29 février à l'Olympia. Il sera également sans son acolyte Sky Blu à La Halle Tony Garnier de Lyon le 12 mars, au Galaxie d'Amnéville le 13 mars et Zénith de Paris le 14 mai. La raison invoquée dans un communiqué officiel de Live Nation, producteur du spectacle des LMFAO, des problèmes au dos dont Sky Blu souffrirait depuis plusieurs semaines : « LMFAO annonce aujourd'hui que les ennuis de santé de Sky Blu perdurent en raison de graves blessures au dos. ».

Redfoo était déjà seul sur la scène du Palais des Festivals le 28 janvier dernier pour la cérémonie des NRJ Music Awards 2012. C'est lui qui était venu récupérer les trophées du meilleur "Groupe/Duo de l'année" et "Clip de l'année" ("Party Rock Anthem"). Une absence qui n'avait pas empêché leur album "Sorry For Party Rocking" de faire un bond dans les charts. Ecoulé à plus de 150.00 unités depuis le mois de juin dernier, il a notamment été défendu par les singles "Sexy And I Know It" et "Champagne Showers", enregistrée avec Natalia Kills. Cette chanteuse américaine qu'on avait déjà vue en première partie des Black Eyed Peas au Stade de France l'an dernier sera aux côtés de Redfoo pour mettre l'ambiance dans les salles françaises.

Plus récemment, c'est le titre "Sorry For Party Rocking" que le duo proposait aux radios. Il fait donc office de quatrième extrait de l'album des LMFAO. Son clip a été mis en ligne hier.
Jonathan HAMARD
Découvrez l'univers festif de LMFAO sur partyrockpeople.com ou sur leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sorry For Party Rocking" du groupe LMFAO.
Regardez le clip "Sexy And I Know It" de LMFAO :

Galerie photo :
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de LMFAO :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés