Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de LMFAO > LMFAO : le DVD "Sorry for Party Live" le 29 octobre
News musique
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 02 octobre 2012 09:41

LMFAO : le DVD "Sorry for Party Live" le 29 octobre (màj)

Fort du succès qu'a rencontré son deuxième album "Sorry for Party Rocking" (2011) et sa tournée, le duo LMFAO, qui a annoncé sa séparation pour une durée indéterminée, publiera le 29 octobre un DVD live tiré de ses derniers concerts.
Crédits photo : ABACA
La sortie du DVD "Sorry for Party Live" a été reportée au 19 novembre prochain.


Dès le mois d'avril, les premières rumeurs de séparation de LMFAO avaient fait couler beaucoup d'encre. L'absence de SkyBlu sur scène lors des dernières prestations du duo le plus déjanté de Californie avaient alimenté ces rumeurs, rapidement démenties. Seulement, il y a un peu plus d'une semaine, Redfoo a expliqué à un très important site australien que le duo LMFAO se séparait pour une durée indéterminée, n'excluant pas pour autant de retravailler un jour avec SkyBlu.

Les inconditionnels se réconforteront en apprenant la sortie d'un DVD de leur dernière tournée, passée en France dans plusieurs salles dont l'Olympia et le Zénith de Paris. Le label de LMFAO, Polydor (Universal Music), annonce dans un communiqué de presse : « Au programme : 60 minutes de fun, de folie et d'énergie brute distillées par LMFAO et leurs danseurs du Quest Crew. Une heure de pure interaction et de plaisir avec leurs fans ».

Ainsi, trois éditions différentes de "Sorry for Party Live" pointeront dans les bacs le 29 octobre : un DVD standard, un Blu-Ray et un pack Deluxe incluant un CD contenant deux titres live de Far East Movement et une chanson live de la nouvelle signature Interscope Matthew Koma.

Sans surprise, les 60 minutes d'images seront rythmées par les plus gros hits du groupe, qui ont permis à leur deuxième album "Sorry for Party Rocking", paru en 2011, de s'écouler à 200.0000 exemplaires en France. A commencer par "Party Rock Anthem", qui s'est positionné pendant plusieurs semaines en tête du Top Titres durant l'été 2011. "Sexy And I Know It" a lui aussi connu son heure de gloire mais le succès de "Champagne Showers" (feat. Natalia Kills) et "Sorry For Party Rocking" a été plus discret. Il n'en demeure pas moins que ces deux singles ont ambiancé toutes les scènes que le groupe a foulées durant ces derniers mois.
Jonathan HAMARD
Découvrez l'univers festif de LMFAO sur partyrockpeople.com ou sur leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sorry For Party Rocking" du groupe LMFAO.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de LMFAO :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés