Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de LMFAO > LMFAO, toujours aussi timbrés dans leur nouveau clip "Sorry For Party Rocking"
Clip
mercredi 22 février 2012 17:19

LMFAO, toujours aussi timbrés dans leur nouveau clip "Sorry For Party Rocking"

Attention ! Redfoo et SkyBlu ont improvisé une sacrée fiesta chez eux, au rythme de leur nouveau single "Sorry For Party Rocking". Le duo californien qui fait trembler la terre sous le coup des beats électro de ses hits sème encore une fois la panique. Vous croyiez avoir tout vu avec la vidéo "Sexy And I Know it" ? Détrompez-vous !


On peut très certainement les introniser "Duo le plus déjanté de la côte-ouest américaine". Encore que les rappeurs de Odd Future tiennent aussi leur rang. Quoi qu'il en soit, les LMFAO continuent de surprendre en baladant le public dans des délires toujours plus poussés, dansants et carrément fous. Pour leur nouveau single "Sorry For Party Rocking", titre éponyme de leur deuxième album sorti en juin, ils nous convient à une soirée bien arrosée où des personnages au look pour le moins original ont participé. Entre le zèbre qui roule des mécaniques et mamie qui fait des galipettes, on ne pouvait pas espérer mieux pour illustrer ce morceau. "Sorry For Party Rocking" fait suite à "Sexy And I Know It", toujours bien classé dans le Top Titres et dont la vidéo, qui n'a justement rien de sexy, est actuellement parmi les plus diffusées sur les chaines de télévision musicales (selon Media Forest).

Leur deuxième album rencontre pareil succès. En un peu de huit mois, il a trouvé 150.000 acheteurs. C'est sans compter sur les ventes de leurs singles. En tête de liste : "Party Rock Anthem", qui était en tête des ventes l'été dernier. "Champagne Showers" (feat. Natalia Kills) a moins ambiancer les dancefloors et "Sexy And I Know It" était interprété sur la scène du Palais des Festivals de Cannes le 28 janvier dernier à l'occasion des NRJ Music Awards. D'ailleurs, les LMFAO sont ressortis grand vainqueurs de cette cérémonie, le prix de "Groupe/Duo international de l'année" et "Clip de l'année" en poche. Le 5 février, c'est sur la scène spécialement montée durant la mi-temps du Super Bowl (stade d'Indianapolis) qu'ils triomphaient aux côtés de Madonna. Redfoo et SkyBlu, en featuring du remix du nouveau single "Give Me All Your Luvin'" de la chanteuse, performaient devant plus de 110 millions de téléspectateurs.

C'est devant le public français que le groupe américain se produira au printemps. Plusieurs salles ont été réservées dont le Zénith de Paris en date du 14 mai. La billetterie est ouverte.

Crédits photo : ABACA
Jonathan HAMARD
Découvrez l'univers festif de LMFAO sur partyrockpeople.com ou sur leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sorry For Party Rocking" du groupe LMFAO.
Regardez le clip "Sexy And I Know It" de LMFAO :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de LMFAO :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP