Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de LMFAO > LMFAO : le duo enflamme une scène au Honduras !
Concerts
lundi 02 janvier 2012 10:18

LMFAO : le duo enflamme une scène au Honduras !

Les LMFAO seront très prochainement de passage en France à l'occasion de leur tournée mondiale. Le duo déjanté était en concert au Honduras, le 28 décembre dernier. Un show qui ne s'est pas passé sans encombre, puisqu'un incendie s'est propagé dans la salle, forçant ainsi les artistes à annuler le concert. Fort heureusement, pas de blessé mais un incident dont les causes seraient criminelles.
Crédits photo : ABACA
Actuellement en pleine tournée, les LMFAO ont enflammé une scène du Honduras (en Amérique centrale) le 28 décembre dernier. Et c'est peu dire ! Alors que le concert débutait sans encombre, une étrange fumée a envahi la salle. Résultat, le duo est évacué, tout comme le public et le concert est annulé. Aucun spectateur n'a été blessé ; seulement une poignée ont reçu quelques soins pour une intoxication due à la fumée. Via Twitter, RedFoo ajoute : « on nous avait dit qu'il y avait un feu lorsque nous sommes montés sur scène. Puis nous sommes allés dans la loge, où la fumée avait envahi le hall ». Plus inquiétant peut-être, la piste envisagée serait de nature criminelle, d'après les forces de police. Après avoir tourné en dérision l'incendie, en tweetant : « concert épique ce soir ! On a tous mis le feu à la scène au Honduras ! », l'artiste a terminé sur une touche plus sérieuse, en espérant que tout le monde soit « sain et sauf » !

Le tandem sera de passage en mars dans l'Hexagone et ce pour plusieurs dates. Les joyeux lurons se produiront donc le 29 février à l'Olympia (Paris), le 13 mars à Amnéville, le 18 à Marseille et effectueront un retour dans la capitale, au Zénith de Paris le 14 mai prochain. Le duo présentera les titres de son deuxième album, "Sorry For Party Rocking" avec des titres ("Champagne Showers", "Sexy and I Know It") tous plus efficaces les uns que les autres.
Sarah MERLO
Découvrez l'univers festif de LMFAO sur partyrockpeople.com ou sur leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sorry For Party Rocking" du groupe LMFAO.
Regardez le clip "Sexy And I Know It" de LMFAO :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de LMFAO :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés