Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de LMFAO > Le duo déjanté LMFAO va finalement se reformer !
Bientôt de retour
jeudi 13 juin 2013 16:02

Le duo déjanté LMFAO va finalement se reformer !

Après avoir connu le succès dans le monde entier avec "Party Rock Anthem" et "Sexy And I Know It", LMFAO avait annoncé sa séparation en septembre 2012. Mais SkyBlu et RedFoo n'ont pas réussi à s'imposer en solo. Alors le duo délirant a décidé de se reformer. Mais pas tout de suite !
Crédits photo : Abaca
Quelle surprise ! LMFAO va finalement se reformer. L'an dernier, on se souvient que durant plusieurs mois, RedFoo avait assuré seul la promotion du duo déjanté et, logiquement, les rumeurs de séparation n'avaient cessé de grandir. En avril 2012, il avait même été contraint de démentir cette dissolution mais dès le mois de septembre, les deux complices avaient finalement annoncé que leur chemin allaient se séparer. Une nouvelle étonnante puisque la renommée de LMFAO avait atteint son apogée en 2011 et 2012 avec les énormes cartons des singles électro "Party Rock Anthem", numéro 1 en France, et "Sexy and I Know It" (Top 3), battant des records de vente aux États-Unis. Boostés par cet amour du public, SkyBlu et RedFoo ont alors rêvé d'une carrière en solo.

Mais visiblement, l'adage "L'union fait la force" avait raison. Car ni l'un ni l'autre n'est parvenu à rencontrer un succès similaire avec ses propres chansons. Ce n'est pas faute d'avoir essayé ! En effet, SkyBlu a dégainé son hymne "Pop Bottles" et son acolyte RedFoo a également surfé sur la tendance en proposant le morceau club "Bring Out The Bottles". Des titres festifs, certes, mais qui ne se sont pas vraiment démarqués de l'univers de LMFAO. Mais sans les tenues colorées et les chorégraphies délirantes des deux complices, le charme n'a pas opéré. Alors le tandem va se réconcilier ! « La pause est toujours d'actualité parce que des choses se sont passées entre moi et RedFoo puisque nous avons été collés ensemble durant 10 ans, travaillant et faisant notre truc. Et nous avons été LMFAO durant sept années » a confié SkyBlu pour MTV.

Souvenez-vous de "Party Rock Anthem" de LMFAO :



L'oncle et son neveu ont donc eu besoin de voler de leurs propres ailes chacun de leur côté... pour mieux se retrouver prochainement. « Nous avons eu un succès incroyable et tout ce succès a été basé sur un mode de vie tranquille, une ambiance paisible en studio. Et pour que cela puisse se reproduire à nouveau, nous nous sommes accordés du temps pour respirer » a poursuivi SkyBlu, avant d'annoncer un comeback prochain. « LMFAO va revenir mais nous allons faire ça bien. Nous n'allons pas nous précipiter ». L'artiste de 26 ans a laissé entendre ensuite que ni les demandes incessantes du public ni l'argent à la clé n'allaient les obliger à revenir à la hâte. En attendant de pouvoir écouter les nouvelles compositions du duo, RedFoo planche toujours sur son album "I Look Good Naked!", dont est extrait le nouveau single "I'll Award You with My Body". SkyBlu a annoncé son disque "Rebel Music" pour le mois de juillet.
Julien GONCALVES
Découvrez l'univers festif de LMFAO sur partyrockpeople.com ou sur leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sorry For Party Rocking" du groupe LMFAO.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de LMFAO :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés