
On savait le duo bourré d'humour, jouant de l’auto-dérision et complètement déjanté, mais on était loin de se douter qu'ils oseraient le slip pour leur nouveau clip "Sexy And I Know It", troisième extrait de leur album "Sorry For Party Rocking", Top Albums 27 cette semaine et écoulé à 40 000 exemplaires en France. Un disque d'or est à prévoir, d'autant que leur premier single "Party Rock Anthem" est toujours dans le trio de tête des ventes après avoir passé deux mois en pole position cet été. "Champagne Showers" a été envoyé en radio, et doté d'un clip tourné en compagnie de la chanteuse Natalia Kills, mais il a fort à parier que "Sexy And I Know It" ("Je le sais que je suis sexy") lui succède rapidement sur les ondes et sur les chaines de télévision musicales. Tout aussi addictif que "Party Rock Anthem", il devrait très bientôt faire grand bruit.
Découvrez le nouveau clip de LMFAO, "Sexy And I Know It" :
« Le “Party Rock”, c'est une attitude, une “vibe” ! C'est d'aller dans une fête et de secouer les gens quand ils sont trop timides, trop calmes. Mettre l'ambiance et tout donner ! Si tu es riche tu payes ta tournée et tu arroses tout le monde. Le “Party Rock” ce sont les bouchons des bouteilles de champagne qui sautent, c'est le partage, trinquer et célébrer la vie tous les jours ! Hier, on a dormi juste 45 minutes mais on est ici aujourd'hui à répondre à des interviews parce que nous sommes responsables malgré tout. C'est pour cela que l'on dit : "Sorry For Party Rocking" !
Non, ce duo ne fait pas du rock. Non, il ne s'inscrit pas dans un registre à part entière. Certains l'insèrent dans la "catégorie" rap. Nous le placerions volontiers dans les "catégories" hip/hop, pop et électro sans le moindre mal. Redfoo et SkyBlu font danser le monde au rythme du "shuffle", ce pas de danse qu'ils nous inculquent avec humour. Pour vous en convaincre, allez les voir sur la scène du Bataclan le 21 octobre prochain.