Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de LMFAO > LMFAO au Zénith de Paris le 14 mai 2012
Concerts
mardi 08 novembre 2011 10:32

LMFAO au Zénith de Paris le 14 mai 2012

Le public français est accro au shuffle ! Une nouvelle date s'ajoute à la tournée française des LMFAO, toujours parmi les meilleures vendeurs de titres et d'albums. DJ Redfoo et DJ SkyBlu se produiront au Zénith de Paris le 14 mai 2012.
Crédits photo : ABACA
On ne les arrête plus ! Les nouveaux rois de la nuit DJ Redfoo et DJ SkyBlu n'ont pas fini de danser ! Ils dévoilaient il y a quelques jours la liste des salles qu'ils traverseront début 2012 pour leur toute première tournée française. LMFAO se produira le 22 janvier à Marseille, aux Docks du Sud, avant de partir pour Toulouse pour un show au Phare (Tournefeuille) le 26. Le duo californien jouera dans la très grande salle du Galaxie d'Amnéville le 31 janvier avant de se produire dans la salle mythique de l'Olympia le 29 février. Les parisiens se sont précipités pour acheter leurs places : La billetterie de l'Olympia affichait sold out en à peine une minute. Les retardataires seront donc heureux d'apprendre qu'une séance de rattrapage est d'ores et déjà programmée : LMFAO se produira le 14 mai 2012 au Zénith de Paris. Les réservations seront possibles dès ce mercredi 9 novembre à partir de 10 heures sur ce lien. Reste à voir combien de temps il sera nécessaire au groupe pour remplir la salle cette fois-ci.

Il faut dire que DJ Redfoo et DJ SkyBlu sont devenus très populaires en l'espace de quelques semaines. Pure Charts faisait écho de leur single "Party Rock Anthem" dès le printemps en le présentant comme l'un des potentiels tubes de l'été 2011. On ne s'y est pas trompé : la chanson s'est classée en pole position des ventes de titres pendant plusieurs semaines, finalement délogée par le single "Man Down" de Rihanna. Depuis, "Champagne Showers" (feat. Natalia Kills) et "Sexy And I Know It" ont pris le relais en radio et dans les clubs. 2011 : l'année LMFAO ?

Regardez le clip "Sexy And I Know It" de LMFAO :


Tous ces titres prennent part au deuxième album de LMFAO : "Sorry For Party Rocking". Là encore, les chiffres sont favorables aux Californiens. Classé n°8 en première semaine, "Sorry For Party Rocking" figure toujours dans le Top 30 des ventes et s'est écoulé à 55 000exemplaires en un peu plus de quatre mois.

Retrouvez notre interview de LMFAO sur Pure Charts.
Jonathan HAMARD
Découvrez l'univers festif de LMFAO sur partyrockpeople.com ou sur leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sorry For Party Rocking" du groupe LMFAO.
Regardez le clip "Party Rock Anthem" de LMFAO :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de LMFAO :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés