Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kelly Rowland > Kelly Rowland revient sur sa relation avec Beyoncé et craque durant une interview
News musique
mercredi 05 juin 2013 16:33

Kelly Rowland revient sur sa relation avec Beyoncé et craque durant une interview

Le 17 juin prochain, Kelly Rowland sera de retour avec un nouvel album, intitulé "Talk a Good Game". C'est le single "Dirty Laundry" qui a la charge de lancer la carrière du disque dans les charts. Puisqu'il évoque notamment Beyoncé, la chanteuse a été interrogée une nouvelle fois à ce sujet. Et l'artiste a versé quelques larmes.
Crédits photo : Capture PureCharts
Deux ans après la déception commerciale de "Here I Am", soutenu par le tube urbain "Motivation" feat. Lil Wayne ou encore "Lay It on Me", Kelly Rowland est à un tournant crucial de sa carrière et proposera son nouvel album dans quelques jours. D'abord baptisé "Year of the Woman", le titre "Talk a Good Game" a finalement été préféré et le disque sera dans les bacs le 17 juin. Il est donc logique que l'ancienne Destiny's Child ne cesse de promouvoir son travail dans la presse mais aussi sur scène. D'ailleurs, elle s'est arrêtée à Washington il y a quelques jours pour présenter ses nouvelles chansons au public, et a fondu en larmes en interprétant son dernier single "Dirty Laundry". Il faut dire que la chanteuse s'y livre comme rarement elle l'a fait au cours de sa carrière.

Le mois dernier, Kelly Rowland a mis en ligne ce nouveau titre et le public a pu apprendre à connaître un peu mieux l'artiste de 32 ans à travers un texte très personnel, dans lequel elle évoque une histoire destructrice avec un homme violent et sa relation compliquée avec Beyoncé. Dans ses paroles, la chanteuse évoque sa souffrance d'avoir été dans le creux de la vague tandis que son amie brillait aux quatre coins du monde. Au cours d'un entretien vidéo avec omg! Insider, l'ex Destiny's Child a souhaité mettre les choses au clair à propos de son amitié avec l'interprète de "Grown Woman". « J'aime ma sœur et elle est d'un soutien incroyable. C'est l'une des personnes les plus proches de moi. Je l'aime jusqu'à la mort et je suis heureuse d'être tante ». Pour elle, les difficultés rencontrées dans le passé ont soudé leur amitié.

Découvrez un extrait de l'interview en question de Kelly Rowland :



C'est à ce moment-là, en remerciant Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, ainsi que sa famille et même Michelle Williams, que Kelly Rowland a versé quelques larmes, visiblement très touchée par leur soutien au quotidien. Elle a d'ailleurs rappelé que Beyoncé avait très bien réagi après l'écoute de "Dirty Laundry", qualifiant la chanson d'« incroyable ». « Elle m'a dit à quel point elle était fière de moi ». Au passage, la chanteuse est revenue sur les rumeurs de mésententes au sein des Destiny's Child. « Je pense que depuis des années, les gens attendent d'entendre ces histoires, mais c'est juste triste pour eux car ce n'est pas le cas ». Pour preuve, son album "Talk a Good Game", déjà porté par "Ice" feat. Lil Wayne et "Kisses Down Low", contiendra le titre "You Changed", partagé avec Beyoncé et Michelle Williams.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Kelly Rowland sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Kelly Rowland sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kelly Rowland - Kisses Down Low
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - This Is Love
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Better Without You
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Broken
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Beyond Imagination
Kelly Rowland

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP