Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kelly Rowland > Kelly Rowland dévoile le titre de son nouveau single, "Gone" (feat. Wiz Khalifa)
News musique
vendredi 09 août 2013 09:53

Kelly Rowland dévoile le titre de son nouveau single, "Gone" (feat. Wiz Khalifa)

Kelly Rowland officialise ce que beaucoup savaient déjà. Son nouveau single s'intitule "Gone" et a été enregistré avec le rappeur Wiz Khalifa. Troisième extrait de l'album "Talk a Good Game" de la chanteuse américaine, "Gone" sample un morceau du tube "Got 'Til It's Gone" de Janet Jackson. Ecoutez !
Crédits photo : DR.
La promotion continue pour Kelly Rowland, qui vient de révéler sur son site officiel le titre de son nouveau single et troisième extrait de l'album "Talk a Good Game". Après "Kisses Down Low" et "Dirty Laudry", dont la promotion a été sabordée par l'arrivée tardive de son clip, la chanteuse américaine a jeté son dévolu sur le titre "Gone". Ce n'est pas vraiment une surprise puisque ce morceau a tout de suite séduit les plus fervents admirateurs de la chanteuse. Enregistré avec Wiz Khalifa, dont l'actualité est dense depuis la sortie en décembre 2012 de l'album "O.N.I.F.C. (Only Nigga in First Class)", il sample sur le refrain le tube "Got 'Til It's Gone" de Janet Jackson, sorti en 1997 sur l'album "The Velvet Rope", qui contenait lui-même un sample du morceau "Big Yellow Taxi" de Joni Mitchell. Le résultat est éclatant et pourrait permettre à Kelly Rowland de signer un nouveau tube.

Ecoutez le nouveau single de Kelly Rowland feat. Wiz Khalifa, "Gone" :



Pour l'heure, l'album "Talk a Good Game" ne rencontre pas le succès escompté, réalisant même le moins bon démarrage dans les charts américains de Kelly Rowland depuis le début de sa carrière en solo, et ce malgré une quatrième place au Billboard 200. Pourtant, l'album "Talk a Good Game" a beaucoup fait parler en amont de sa sortie, et même provoqué le buzz sur la toile grâce au single "Dirty Laudry", dans lequel la chanteuse revient notamment sur sa rivalité avec Beyoncé. Cette dernière a d'ailleurs accepté de poser sa voix sur le titre "You Changed", également partagé avec Michelle Williams, troisième membre du groupe Destiny's Child. Cette ballade langoureuse sonne les retrouvailles du girls band dissous depuis plus de dix ans, quelques mois après la sortie d'un best-of regroupant ses plus belles chansons d'amour.

Kelly Rowland a également invité d'autres artistes tout aussi talentueux à participer à l'enregistrement de sa nouvelle galette. Le rappeur Pusha T est intervenu sur "Street Life" et Kevin Cossom sur la chanson-titre de cet album. A la production, on retrouve notamment Pharrell Williams, qui forme un tandem remarquable sur "Street Life" et "Stand In Front of Me". Omniprésent dans les charts du monde entier, l'artiste américain est très demandé ces derniers temps. Il apparaît sur deux des plus gros hits de cette année, "Get Lucky" de Daft Punk et "Blurred Lines" de Robin Thicke. Il a d'ailleurs enregistré un second titre sur le nouvel album "Random Access Memories" du duo français, "Lose Yourself to Dance", envoyé hier aux radios.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Kelly Rowland sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Kelly Rowland sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kelly Rowland - Kisses Down Low
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - This Is Love
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Better Without You
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Broken
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Beyond Imagination
Kelly Rowland

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés