Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kelly Rowland > Kelly Rowland souffle le chaud dans le clip torride de "Ice"
Clip
jeudi 15 novembre 2012 15:45

Kelly Rowland souffle le chaud dans le clip torride de "Ice"

Après avoir dévoilé son nouveau single cet été, Kelly Rowland a enfin mis en ligne le clip de "Ice" en duo avec Lil Wayne. Toujours aussi sexy, la chanteuse espère réitérer le succès de son titre "Motivation" l'an dernier. Découvrez la vidéo !



Kelly Rowland aura mis du temps à proposer le clip de son nouveau single "Ice" avec Lil Wayne, dont l'audio avait été dévoilé en juillet dernier. Entourée une nouvelle fois du rappeur américain, l'ancienne chanteuse des Destiny's Child tente de surfer sur le succès de son titre "Motivation" l'an dernier, devenu son plus gros hit aux Etats-Unis depuis "Dilemma" en 2002, et applique ici la même recette. La chanteuse n'oublie pas de jouer au passage la carte du sexy.

Il faut dire qu'on n'imaginait pas la vidéo de "Ice" autrement. Pour coller à la mélodie R&B low-tempo et langoureuse de son morceau, Kelly Rowland se devait de donner de sa personne et d'enchaîner les tenues très légères. La demoiselle, qui a eu l'habitude de nous donner chaud dans ses clips dont le sensuel "Lay It On Me", s'amuse (nue) avec des glaçons sur le corps musclé d'un jeune homme, offre une danse torride sur l'eau, et multiplie les poses suggestives tout au long de la vidéo. La chanteuse espère ainsi relancer l'intérêt autour de son titre.

Classé 100ème du Billboard Hot 100 à sa sortie, "Ice" feat. Lil Wayne est le premier extrait du quatrième album de Kelly Rowland, attendu pour le début d'année 2013. Baptisé "Year of the Woman", le disque contiendra des collaborations avec T-Pain, Rico Love, Sean Garrett, Rodney "Darkchild" Jerkins, Diane Warren et The Runners. Il fera suite à "Here I Am" qui n'est pas parvenu à trouver son public malgré l'efficacité de ses titres, comme "Down for Whatever". En solo, Kelly Rowland a vendu plus de quatre millions d'albums et 18 millions de singles dans le monde.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Kelly Rowland sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Kelly Rowland sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kelly Rowland - Kisses Down Low
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - This Is Love
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Better Without You
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Broken
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Beyond Imagination
Kelly Rowland

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP