Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kelly Rowland > Kelly Rowland évoque sa jalousie envers Beyoncé : "Je veux que ça marche pour moi aussi !"
samedi 10 août 2013 13:20

Kelly Rowland évoque sa jalousie envers Beyoncé : "Je veux que ça marche pour moi aussi !"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
En osant révéler ses relations compliquées avec Beyoncé dans son single "Dirty Laundry", Kelly Rowland s'est exposée. Interrogée à nouveau sur le sujet, la chanteuse assure ne pas être jalouse de son amie mais veut retrouver, elle aussi, le succès. "Je veux que les choses marchent pour moi aussi".
Crédits photo : Abaca
Actuellement en plein marathon promo pour essayer d'attirer l'attention sur son nouvel album "Talk a Good Game", Kelly Rowland parle visiblement plus de Beyoncé que de sa propre musique durant les interviews. Il faut dire qu'après les singles "Ice" feat. Lil Wayne et "Kisses Down Low", passés pour le moins inaperçus, la chanteuse a eu la bonne idée de jeter son dévolu sur "Dirty Laundry", chanson dans laquelle elle évoque la violence conjugale dont elle a été victime dans le passé mais aussi et surtout ses relations pas toujours évidentes avec la star des Destiny's Child. « Pendant que ma sœur était sur scène, en train de tout déchirer / J'étais enragée, je me sentais comme une m*rde » ou encore « Nous avons pris des chemins séparés, mais j'étais contente pour elle qu'elle rencontre le succès / Doux-amer, elle était au top, j'étais au plus bas » peut-on entendre d'entrée, tandis que dans le clip, l'ombre de trois chanteuses nous rappelle qu'elle évoque bien ses périodes délicates au sein du girls band R&B.

Visiblement, Kelly Rowland n'est pas ressortie indemne de ses années Destiny's Child et ce sentiment d'infériorité vis à vis de Beyoncé a taillé en elle une profonde blessure. En mai dernier, lors d'une prestation live sur "Dirty Laundry" dans un club de Washington, la chanteuse a dû interrompre sa chanson puisqu'elle a fondu en larmes en plein show, et, un mois plus tard, c'est lors d'une interview que l'artiste a craqué lorsqu'il a été question de Beyoncé. Interrogée à nouveau sur le sujet dans le magazine Essence, Kelly Rowland a mis les choses au clair. « Pendant une longue période, je n'étais pas heureuse mais ça n'a absolument rien à voir avec Beyoncé » a-t-elle déclaré, soulignant qu'elle n'est en aucun cas jalouse de la popularité de l'interprète de "Grown Woman". « Je vois toutes ces merveilleuses choses lui arriver et je suis contente pour elle ».

Découvrez "Dirty Laundry", le nouveau clip de Kelly Rowland :



Kelly Rowland assure ne pas être envieuse mais reste honnête sur ses attentes sur le plan professionnel. « Je veux mon chemin. Je veux que les choses marchent pour moi aussi. Pas au même niveau qu'elle mais sur celui qui est supposé être le mien » a-t-elle lâché. Il est vrai que son album "Talk a Good Game", pourtant précédé de trois singles, n'a pas rencontré le succès escompté pour le moment. Il est entré quatrième au Billboard 200 avec 68.000 copies écoulées seulement, signant le moins bon démarrage de sa carrière niveau ventes. Pour relancer la machine, Kelly Rowland mise désormais tout sur le single "Gone" feat. Wiz Khalifa, qui sample "Big Yellow Taxi" de Joni Mitchell et donc le célèbre "Got 'Til It's Gone" de Janet Jackson. La chanteuse pourra également compter sur son rôle de jurée dans la prochaine saison de l'émission "The X Factor" aux Etats-Unis pour s'assurer une large visibilité.
Toute l'actualité de Kelly Rowland sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Kelly Rowland sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter