Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kelly Rowland > Kelly Rowland : son nouveau single "Ice" feat. Lil Wayne
lundi 02 juillet 2012 19:24

Kelly Rowland : son nouveau single "Ice" feat. Lil Wayne

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Kelly Rowland devrait publier cette année un quatrième album, un an après "Here I Am". Un premier single a été dévoilé, "Ice", enregistré avec la complicité de Lil Wayne. Ecoutez !
Crédits photo : pochette du single Ice
De son dernier album "Here I Am", c'est le titre "Motivation" qui a sans doute le plus séduit. Récompensé au mois de mai du prix de la "Chanson r'n'b de l'année" à l'occasion de la cérémonie des Billboard Music Awards, le titre "Motivation" a été enregistré en collaboration avec Lil Wayne. Un featuring qui a permis à l'ex-Destiny's Child de voir sa popularité croître de nouveau, l'album "Here I Am" n'ayant pas véritablement emballé le public britannique, ni même américain. C'est très certainement l'une des raisons ayant poussé Kelly Rowland a collaboré une nouvelle fois avec Lil Wayne sur son nouveau single "Ice", dont le premier extrait a été dévoilé durant le week-end. Un morceau qui n'est pas sans rappeler... "Motivation".

Ecoutez un extrait du nouveau single de Kelly Rowland feat. Lil Wayne, "Ice" :



Le rappeur Lil Wayne est très demandé ces derniers temps. Alors qu'il publiait au mois d'août 2011 l'album "Tha Carter IV", qui a rencontré un très grand succès aux Etats-Unis (n°1 au Billboard), le rappeur faisait une apparition remarqué sur le nouvel album du DJ David Guetta. Lil Wayne est passé en studio pour poser son flow sur le titre "I Can Only Imagine" dont le clip vient d'être dévoilé. On retrouve également Chris Brown sur ce simple et dans sa vidéo. les deux chanteurs ont déjà collaboré ensemble par le passé, notamment sur le titre "Look At Me Now" de l'album "F.A.M.E" de Chris Brown. Sur le titre éponyme de l'album "Strange Clouds" de B.o.B, Lil Wayne fait également une apparition, tout comme sur "Roman Reloaded" de Nicki Minaj. Des featurings, le rappeur américain en compte à foison. Il faisait aussi appel à Bruno Mars pour le remix de son single "Mirror", extrait de son disque "Tha Carter IV".

Du côté de Kelly Rowland, on ne peut pas dire que la sortie de l'album "Here I Am" se soit faite le plus simplement du monde : une parution bien tardive au cours de l'été 2011 pour celle qui débarquait avec un premier single au printemps 2010. Premier extrait à en être dévoilé : le très efficace "Commander", produit par David Guetta. Pendant un an, la belle n'avait fait qu'enchaîner des sorties de singles à un rythme plus ou moins régulier, les accompagnant parfois de clips. Parmi eux, "Rose Colored Glasses", "Grown Woman" et "Forever And A Day", relayés au rang de « souvenirs » car pas intégrés au tracklisting final de l'album "Here I Am".
Toute l'actualité de Kelly Rowland sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Kelly Rowland sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter