Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kelly Rowland > Clip "COFFEE" : Kelly Rowland célèbre la beauté des femmes
Clip
mercredi 22 avril 2020 09:28

Clip "COFFEE" : Kelly Rowland célèbre la beauté des femmes

Kelly Rowland travaille sur son cinquième album depuis plusieurs années déjà. En attendant de le découvrir, la chanteuse revient avec le titre "COFFEE" et un clip splendide où elle embrasse sa sensualité et célèbre les femmes. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Kelly Rowland est de retour. Et ses fans l'attendaient depuis longtemps puisque son dernier album remonte à 2013 avec "Talk a Good Game". Soit sept ans déjà ! Depuis, la chanteuse n'est pas restée inactive. Elle a retrouvé Michelle Williams et Beyoncé sur le single "Say Yes", avant de reformer les Destiny's Child à Coachella en 2018, tout en préparant son cinquième album qu'elle dit influencé par les icônes féminines de la musique comme Diana Ross. L'interprète de "Dirty Laundry" a aussi publié une chanson de Noël l'an dernier, "Love You More at Christmas Time", multiplié les collaborations, et est devenue coach dans "The Voice Australia". Le public a aussi pu la voir dans les séries "Empire" et "American Soul" ou encore dans la comédie horrifique "Bad Hair" sortie en janvier dernier aux Etats-Unis. Place désormais à la musique !

"Coffee and sex in the mornin'"


Après les singles "Kelly" ou "Crown", publiés ces deux dernières années, et l'EP "The Kelly Rowland Edition", la chanteuse retente sa chance avec le titre "COFFEE", publié sur son propre label KTR Records. « Pour moi, COFFEE parle d'être en phase avec son individualité, sa sexualité ou ses imperfections. Ne vous comparez pas aux autres. Nous devons nous célébrer nous-mêmes plus souvent. Avec cette chanson, je veux que vous pensiez à vous-mêmes. Je veux rappeler aux femmes du monde entier de raviver leur magie ! » explique Kelly Rowland. "COFFEE" est ballade R&B des plus sensuelles, dotée d'un texte malicieux, plein d'assurance et ouvertement sexuel où il est question de réveil coquin, d'érection matinale ou de gémissements.

Dans le clip de "COFFEE", tourné à Miami, Kelly Rowland embrasse sa sensualité. Au bord de la mer, se roulant dans le sable ou montée sur son cheval au bord du rivage, l'artiste dévoile sa silhouette sculpturale, s'affichant dans un t-shirt mouillé collé à sa peau, tandis que plusieurs autres demoiselles prennent le soleil et l'accompagnent dans des mouvements du bassin face caméra. Un clip qui célèbre les femmes et la beauté noire. Magnifique !

Regardez le clip "COFFEE" de Kelly Rowland :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kelly Rowland - Kisses Down Low
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - This Is Love
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Better Without You
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Broken
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Beyond Imagination
Kelly Rowland

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés