Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kelly Rowland > Madcon est de retour et invite Kelly Rowland sur le single estival "One Life"
Clip
lundi 03 juin 2013 16:19

Madcon est de retour et invite Kelly Rowland sur le single estival "One Life"

Tout le monde se souvient encore du tube "Beggin'" signé par le duo Madcon. Si les chanteurs ont disparu de nos classements, ils continuent de connaître le succès dans leur pays, la Norvège. Aujourd'hui, ils retentent de séduire le public européen avec l'aide de Kelly Rowland. Découvrez le clip "One Life" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Souvenez-vous. Au cours de l'été 2008, Madcon débarquait en France avec son tube "Beggin'", emportant tout sur son passage. Ce titre n'était pas inconnu du grand public puisqu'il s'agissait d'une reprise du groupe américain The Four Seasons, paru en 1967 et adapté par Claude François, devenant "Reste" en français. Ce morceau entêtant, largement matraqué par les radios et les chaînes musicales, est ainsi entré en pole position du Top Singles France, et mieux encore s'y est maintenu pendant 7 semaines consécutives. Mais depuis, silence radio ! Pourtant, Yosef Wolde-Mariam et Tshawe Baqwa n'ont pas mis fin à leur carrière, loin de là. Car le tandem, originaire de Norvège, a tout de même publié cinq albums dont le plus célèbre "So Dark the Con of Man", numéro 11 en France en 2008.

Dans son pays, Madcon est parvenu à décrocher deux autres gros tubes, tous deux numéros 1, depuis "Beggin'". Tout d'abord, c'est "Glow", interprété lors d'un flashmob géant durant le Concours Eurovision en 2010, qui a grimpé en pole position en Norvège, puis "Freaky Like Me" feat. Ameerah a pris le relai. Mais force est de constater que, depuis, le tandem a eu du mal à s'imposer partout ailleurs. Pourtant, des succès, il en accumule. Dernièrement, son single "In My Head" a été certifié double platine en Norvège. Les deux chanteurs espèrent donc désormais inverser la tendance et ils ont une arme fatale pour les aider à renouer avec le public européen : Kelly Rowland. En effet, l'ancienne Destiny's Child a accepté de partager avec eux le titre "One Life". Pop, tout en évoluant dans un univers R&B, le single a tout pour devenir un hit.

Découvrez le clip "One Life" de Madcon et Kelly Rowland :



Cette collaboration est déjà un succès en Allemagne, où elle a atteint le top 10, et pourrait créer la surprise dans les classements européens tant elle est accrocheuse. Positif, et s'inscrivant dans cette tendance musicale qui nous rappelle à quel point il faut profiter de la vie, le titre "One Life" est le deuxième extrait de "Icon", le nouvel album de Madcon, à paraître cette année. De son côté, Kelly Rowland espère ici décrocher un tube et profiter de cette exposition pour la sortie de son quatrième disque solo "Talk a Good Game", attendu le 18 juin dans les bacs. Déjà porté par "Ice" feat. Lil Wayne et "Kisses Down Low", l'album contiendra également le nouveau single "Dirty Laundry", dans lequel elle évoque Beyoncé et la violence conjugale, ainsi que "You Changed", enregistré avec ses deux anciennes camarades de Destiny's Child.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Kelly Rowland sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Kelly Rowland sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kelly Rowland - Kisses Down Low
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - This Is Love
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Better Without You
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Broken
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Beyond Imagination
Kelly Rowland

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés