Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kelly Rowland > Kelly Rowland résolument sexy dans le clip haut en couleurs de "Kisses Down Low"
Clip
mercredi 13 mars 2013 18:15

Kelly Rowland résolument sexy dans le clip haut en couleurs de "Kisses Down Low"

Kelly Rowland a le sang chaud et le prouve une nouvelle fois avec son single "Kisses Down Low". Dans le clip coloré et nostalgique malgré les apparences, la chanteuse opte pour la carte du sexy, mais évite de tomber dans le vulgaire. A découvrir sur Pure Charts !



En janvier dernier, Kelly Rowland revenait avec un titre brûlant. "Kisses Down Low" confirmait son amour pour les chansons explicites, aux paroles ouvertement sexuelles. Ainsi, l'ancienne membre des Destiny's Child continuait de casser son image en offrant un morceau dans la lignée de ses précédents singles torrides comme l'entêtant "Work" ou encore "Ice" feat. Lil Wayne. Grâce à ce midtempo R&B très réussi, la chanteuse impose son désir de s'éloigner des tendances dance qui lui ont parfois fait côtoyer les sommets, pour une atmosphère R&B et sensuelle très prisée par ses fans de la première heure.

Car si les hits "When Love Takes Over" ou "Commander" avec David Guetta lui ont valu un beau succès en Europe et notamment au Royaume-Uni, c'est avec "Motivation", enregistré avec la complicité du rappeur Lil Wayne, que Kelly Rowland est revenue en grâce aux États-Unis, signant son premier numéro 1 dans les charts R&B et sa meilleure performance au sein du Billboard Hot 100 depuis "Dilemma" feat. Nelly... en 2002. Si musicalement, "Kisses Down Low", produite par Mike Will Made It, à qui l'on doit "Body Party" de Ciara, n'étonne guère, son clip surprend car l'artiste de 32 ans ne donne pas dans la surenchère. On pouvait s'attendre à une multitude de corps d'hommes musclés et dénudés, comme ce fut le cas dans le passé pour "Lay It On Me" par exemple, mais il n'en est rien. Dans une loge où les lumières scintillent ou au sein d'un décor rose flashy, Kelly Rowland, véritablement mise en valeur et sexy, interprète sa chanson - sur le thème des préliminaires - avec volupté, et parfois même un peu d'humour.

Très coloré, le clip met en lumière la plastique irréprochable de la chanteuse et ose même quelques clins d’œil aux anciens looks que Kelly Rowland a arborés dans le passé. L'occasion pour l'ex-Destiny's Child de revenir sur les époques traversées depuis son premier album solo "Simply Deep", il y a plus de dix ans déjà. Tout d'abord intitulé "Year of the Woman", le nouveau disque de la chanteuse R&B sera finalement baptisé "Talk a Good Game" et sont attendus les auteurs et producteurs Rico Love, Sean Garrett, Rodney Jerkins ou encore Diane Warren. Pour tenter de revenir au sommet, l'artiste a confié avoir déjà enregistré une cinquantaine de titres et continue actuellement de plancher en studio.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Kelly Rowland sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Kelly Rowland sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kelly Rowland - Kisses Down Low
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - This Is Love
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Better Without You
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Broken
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Beyond Imagination
Kelly Rowland

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés