Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kelly Rowland > Kelly Rowland diablement sexy pour le clip "Lay It On Me"
Clip
mercredi 12 octobre 2011 12:05

Kelly Rowland diablement sexy pour le clip "Lay It On Me"

Après "Motivation" (feat. Lil Wayne), c'est au tour de "Lay It On Me" d'être clippé. C'est le nouveau single de Kelly Rowland, extrait de son album "Here I Am", disponible en téléchargement depuis cet été. Pour sa nouvelle vidéo, Kelly Rowland n'a pas fait les choses à moitié, présentant des plans aux frontières de l'érotisme.


Paru cet été, le nouvel album solo de Kelly Rowland a eu bien du mal à voir le jour. Annoncé par un premier single à l'été 2010, le très efficace "Commander" produit par David Guetta, il aura donc mis un an à se voir mis en rayon chez les disquaires américains. Uniquement disponible en téléchargement et en import depuis fin août en France, comme dans le reste de l'Europe, il pourrait néanmoins paraître en Angleterre au mois de novembre. Et pour cause, Kelly Rowland est jurée de l'édition UK du programme musical "X-Factor". En ce qui nous concerne, le label Barclay nous confirme qu'aucune sortie n'est prévue pour le moment.

"Here I Am" est actuellement défendu de l'autre côté de l'Atlantique par le featuring "Lay It On Me", enregistré avec Big Sean. Un titre urbain mid-tempo dont le clip vient d'être mis en ligne. Les premiers teasers annonçaient la couleur : une vidéo chorégraphiée érotique. Entourée de ses danseurs, l'ex-Destiny's Child esquisse quelques pas suggestifs dans des tenues mettant en valeur un physique pour le moins avantageux.

Découvrez le nouveau clip de Kelly Rowland, "Lay It On Me" :


Côté production, Kelly s'est néanmoins très bien entourée : Dr. Luke, RedOne, Stargate et Rodney Jerkins ont posé leur griffe sur "Here I Am". Plusieurs featurings avec des rappeurs sont présents au tracklisting : on retrouve Lil Play, Lil Wayne, Big Sean et Rico Love, annonçant la tonalité urbaine de cet album qu'on attendait davantage électro. Beaucoup de featurings, mais seulement dix titres sur la version simple, de quoi laisser un goût amer dans la bouche lorsqu'on a attendu plus d'un an. On se consolera avec la version "deluxe"qui contient quatre titres supplémentaires dont une nouvelle version de "Commander" enregistrée avec Nelly. Les deux artistes s'étaient déjà retrouvés l'an dernier pour un duo intitulé "Gone". Le prochain single devrait être "Down For Whatever", réenregistré pour l'occasion avec The Wav's.

La chanteuse est nominée dans la catégorie "Soul/Rhythm & Blues Music Female Artist" aux prochains "American Music Awards", aux côtés de Rihanna et Beyoncé.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Kelly Rowland sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Kelly Rowland sur Pure Charts.
Visionnez le clip "Commander" de Kelly Rowland (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kelly Rowland - Kisses Down Low
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - This Is Love
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Better Without You
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Broken
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Beyond Imagination
Kelly Rowland

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP