Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kelly Rowland > Kelly Rowland invite Beyoncé et Michelle Williams sur son album "Talk a Good Game"
News musique
lundi 08 avril 2013 10:57

Kelly Rowland invite Beyoncé et Michelle Williams sur son album "Talk a Good Game"

Le 3 juin prochain, Kelly Rowland publiera son quatrième album "Talk a Good Game", porté actuellement par "Kisses Down Low". Le disque contiendra douze pistes dont des duos avec Pharrell et le rappeur Wiz Khalifa, et un trio avec... Beyoncé et Michelle Williams !
Crédits photo : Abaca
Enfin ! Annoncé depuis plusieurs mois, le nouvel album de Kelly Rowland verra enfin le jour au mois de juin. Après avoir été baptisé "Year of the Woman", le disque portera finalement le nom de "Talk a Good Game". Si les fans de la chanteuse peuvent se réjouir d'avoir déjà écouté le premier extrait "Ice" feat. Lil Wayne, ballade torride dans la lignée de son succès R&B "Motivation" également enregistré avec le rappeur, c'est actuellement le coquin "Kisses Down Low" qui assure la promotion de l'opus. Malgré un clip coloré, un sujet sexy et une mélodie plutôt radiophonique, le titre n'a pas encore fait trembler les charts, mais progresse peu à peu au sein du Billboard Hot 100.

Ce quatrième album ne sortira donc que le 3 juin prochain, mais il semble déjà réserver son lot de surprises. On évoquait les participations côté texte et production de Rico Love, Sean Garrett, Rodney Jerkins, The-Dream, Pharrell ou encore Diane Warren, mais on ne connaissait pas encore l'existence de duos... voire de trios. Pour Billboard, Kelly Rowland a en effet bien voulu dévoiler le contenu de son disque, qui contiendra douze titres, sélectionnés parmi pas moins de 70 chansons enregistrées. « Ca a été très difficile de choisir, surtout quand ton cœur bat pour 35 d'entre elles » a déclaré la chanteuse. Ainsi, elle partagera un morceau avec Pharrell Williams ainsi qu'avec le rappeur Wiz Khalifa. Mais une énorme surprise attend les fans des Destiny's Child.

Re-découvrez le clip "Kisses Down Low" de Kelly Rowland :



Car Kelly, Beyoncé et Michelle Williams seront également réunies sur "Talk a Good Game", et plus surprenant, sur un même morceau. On pourrait alors penser que le trio se reformera le temps d'un titre, comme à la grande époque du célèbre girls band à qui l'on doit les tubes "Say My Name" ou encore "Survivor". Mais il n'en sera rien. « Ce n'est pas une chanson des Destiny's Child, c'est moi en featuring avec Beyoncé et Michelle » a révélé Kelly Rowland, en décrivant la piste comme étant "soul". Ce sera la première fois que les filles collaboreront de la sorte. Plus tôt cette année, elles avaient dévoilé le titre inédit "Nuclear" pour le best-of "Love Songs" de leur groupe, et avaient toutes foulé la scène du Mercedes-Benz Superdome de La Nouvelle-Orléans pour le Superbowl 2013.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Kelly Rowland sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Kelly Rowland sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kelly Rowland - Kisses Down Low
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - This Is Love
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Better Without You
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Broken
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Beyond Imagination
Kelly Rowland

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP