Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Kelly Rowland > "Empire" : Kelly Rowland rejoint Alicia Keys et Lenny Kravitz au casting de la saison 2
Musique en TV
mercredi 08 juillet 2015 15:34

"Empire" : Kelly Rowland rejoint Alicia Keys et Lenny Kravitz au casting de la saison 2

Devenue incontournable après une seule saison, la série "Empire" va accueillir dans ses rangs Kelly Rowland, alors que d'autres stars de la chanson avaient déjà été annoncées...
Crédits photo : Abaca
Une de plus ! La chanteuse Kelly Rowland rejoint le casting de la série "Empire". Elle campera le rôle de la mère de Lucious Lyon, personnage interprété par Terrence Howard, ancienne star du hip-hop aujourd'hui à la tête du plus gros label de musique.

L'ex-embre des Destiny's Child apparaîtra dans des flashbacks retraçant l'enfance de Lucious et durant lesquels elle pourrait d'ailleurs pousser la chansonnette. Aucune information ne permet de savoir si la jeune maman sera un personnage récurrent ou juste de passage dans la série. Kelly Rowland rejoint d'autres stars de la chanson puisque la présence d'Alicia Keys et de Lenny Kravitz avait été confirmée par les producteurs de la série. Ce ne sont pas les premiers pas de la chanteuse dans la comédie puisqu'en 2012, elle était à l'affiche du film "Think Like Man".

Une pléiade de guests dans la première saison


La saison 1 de la série "Empire" avait déjà été l'occasion de voir quelques stars de la chanson apparaître sur le petit écran. La chanteuse soul Gladys Knight, Rita Ora, tout comme les rappeurs Snoop Dogg, Juicy J ou encore le chanteur Anthony Hamilton, ont fait partie de l'aventure. Si autant de stars rejoignent ou souhaitent rejoindre le casting de la série, c'est parce qu'elle a battu des records d'audience lors de sa diffusion sur la FOX, avec en moyenne 13 millions d'Américains réunis devant leur télévision. Le dernier épisode avait même rassemblé jusqu'à 19 millions de téléspectateurs. Surfant sur le succès de la série, l'album "Empire" a vu le jour le 10 mars. Cette bande originale concoctée par Timbaland et réunissant des stars du show comme l'acteur Jussie Smollett, mais aussi des stars de la chanson telles que Mary J Blige, Jennifer Hudson ou Estelle, s'était installée directement en tête des ventes.

"Empire" sera diffusée sur W9


Racontant l'histoire d'une famille évoluant dans le domaine du hip-hop, la série de Lee Daniels et Danny Strong, "Empire", connaît un succès si important aux États-Unis que la diffusion de la deuxième saison a été avancée au 23 septembre prochain. En France, c'est M6 qui a acheté les droits de diffusion, la série devrait être diffusée sur W9, mais aucune date n'a été communiquée.
Hilal EL AFLAHI
Toute l'actualité de Kelly Rowland sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Kelly Rowland sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kelly Rowland - Kisses Down Low
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - This Is Love
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Better Without You
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Broken
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Beyond Imagination
Kelly Rowland

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP