Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Kavinsky > Musique de la pub Total : "Roadgame" de Kavinsky de nouveau à l'honneur
Musique en TV
lundi 06 octobre 2014 15:30

Musique de la pub Total : "Roadgame" de Kavinsky de nouveau à l'honneur

Total lance ce mois-ci une nouvelle campagne publicitaire qui témoigne de sa volonté de respecter l'homme et la nature. Diffusé sur le petit écran, le spot réalisé à partir d'images tournées aux quatre coins du monde est accompagné d'un titre de Kavinsky.
Crédits photo : ABACA
A l'heure où le débat énergétique focalise l'attention sur des questions d'ordre environnemental, l'entreprise Total frappe un grand coup avec sa nouvelle campagne publicitaire, dans laquelle il place l'humain au centre de ses préoccupations. « L'énergie doit être meilleure, plus sûre, plus propre, plus efficace, plus accessible et plus innovante » martèlent différents employés de la société pétrolière, tristement célèbre pour les différents scandales écologiques l'ayant impliquée. Dans un spot publicitaire d'à peine plus d'une minute, on parle de « responsabilité » et d'« engagement ». « Chez Total, nous sommes convaincus que le monde n'a pas uniquement besoin de plus d'énergie, mais aussi d'une énergie meilleure. Découvrez comment nous nous engageons pour une énergie meilleure dans la campagne corporate filmée sur les sites Total partout dans le monde » précise la société en légende de sa vidéo postée sur YouTube le 1er octobre, et diffusée sur le petit écran depuis quelques jours également.

Pour mettre en relief son message, Total a choisi le titre "Roadgame". Ce morceau qui fait la part belle aux cordes électroniques avait déjà été utilisé par le groupe France Télévision il y a moins d'un an, afin de donner un coup de jeune à la chaîne France 3. Produit par Kavinsky, "Roadgame" figure sur son premier album "OutRun" sorti en février 2013.

Découvrez la nouvelle publicité de Total ("Roadgame" - Kavinsky) :



Le DJ français bénéficie encore une fois d'une très belle mise en avant avec sa musique. Kavinsky s'est fait connaître il y a trois ans avec le titre "Nightcall", repris pour la bande originale du film "Drive" de Nicolas Winding Refn. Un tube ! Un autre de ses titres avait déjà été utilisé pour une campagne publicitaire antérieure : "Odd Look". C'est BMW qui l'avait choisi pour promouvoir ses modèles électriques "i". Ce n'est pas non plus la première fois que "Roadgame" apparaît dans un spot publicitaire. L'an dernier, un autre constructeur allemand s'en était emparé : Mercredes-Benz.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Kavinsky sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "OutRun" de Kavinsky sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kavinsky :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP