Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kavinsky > Kavinsky s'est inspiré de "Terminator" pour le clip de son nouveau single "Odd Look"
Clip
mardi 06 août 2013 18:57

Kavinsky s'est inspiré de "Terminator" pour le clip de son nouveau single "Odd Look"

Après "Roadgame" et "Protovision", c'est au tour du titre "Odd Look" d'assurer l'exploitation du premier "vrai" album de Kavinsky. Le DJ français dévoile à cette occasion un clip, très inspiré de l'univers du premier volet de la saga "Terminator". Découvrez cette nouvelle vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Déjà fort de 60.000 ventes, le premier album "OutRun" de Kavinsky pourrait encore séduire quelques dizaines de milliers d'auditeurs, grâce notamment à la mise en ligne d'un nouveau clip servant à illustrer le titre "Odd Look". On savait depuis quelques semaines qu'il s'agissait du titre choisi par le DJ pour succéder à "Nightcall", "Protovision" et "Roadgame", tout comme on savait qu'un clip était en préparation.

Pour cette vidéo, fraichement mise en ligne, l'artiste a de nouveau appel à Marcus Herring, avec qui il avait déjà collaboré, pour le mettre en scène dans ce qui pourrait être qualifié de véritable court-métrage. D'autant plus qu'il puise très largement son inspiration dans le premier volet de la saga "Terminator", signé James Cameron. Tel un zombie, Kavinsky descend de sa désormais culte Ferrari rouge pour venir en aide à une serveuse agressée dans un bar. Comme enveloppé dans une cuirasse, l'artiste met une raclée à ses adversaires et esquive tous les coups.

Découvrez le nouveau clip "Odd Look" de Kavinsky :



Ne cherchez pas The Weeknd dans cette vidéo ! Le DJ n'a pas souhaité voir apparaître son nouvel acolyte canadien à l'écran, alors même que la chanson "Odd Look" a été envoyée aux radios dans sa nouvelle version réarrangée avec sa voix. Dommage, car c'est bel et bien cette nouvelle mouture, disponible sur les plateformes de téléchargement depuis quelques jours avec un EP, que le public entendra tout au long du mois d'août. Sur ce mini-album, sobrement intitulé "Odd Look", on retrouve pas moins de cinq autres remixes tous plus originaux les uns que les autres, qui permettront sans doute aux clubbers de se déhancher sur le son de Kavinsky.

Mais pour voir l'artiste en chair et en os, il faudra se rendre à Saint Malo ce week-end, à l'occasion d'un concert programmé dans La Nouvelle Vague. Le Frenchy participera également au Foreztival de Trelins le 16 août avant de se rendre à Strasbourg le 27 septembre, puis Clermont-Ferrand le 19 octobre.

Les apparitions du DJ sont rares en France. Il faut dire qu'il multiplie les projets ces derniers mois. En plus d'avoir édité son propre jeu-vidéo, Kavinsky promeut son disque à l'étranger, notamment aux Etats-Unis où il expliquait très récemment que la french touch y était très appréciée. « Je pense que les anciens, comme Daft Punk, Phoenix ou Cassius, ont toujours été là. Et les nouveaux essayent de s’imposer. En tout cas j’ai l’impression que l’on est une source d’inspiration pour le monde entier et j’espère que cela va durer », a-t-il confié à nos confrères de 20 Minutes, précisant que le succès ne lui avait pas fait prendre la grosse tête pour autant.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Kavinsky sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "OutRun" de Kavinsky sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kavinsky :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés