Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Business et économie de la musique > Actualité de Kavinsky > Kavinsky lancera son propre jeu vidéo le 8 juillet
Business et économie de la musique
jeudi 27 juin 2013 10:33

Kavinsky lancera son propre jeu vidéo le 8 juillet

Tout sourit à Kavinky depuis que son titre "Nightcall" a été repris pour la bande originale du film "Drive". Avec un album dans les bacs et une renommée qui devient internationale, le Français ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il proposera le 8 juillet son premier jeu vidéo - gratuit !
Crédits photo : DR.
Kavinsky transforme l'essai et compte bien prolonger le succès. Alors que son premier album "OutRun", sorti au mois de février dernier, a franchi le cap des 50.000 ventes en France, le DJ français exporte son univers sombre dans le milieu du jeu vidéo. Si vous avez été séduit(e) par la musique de Kavinsky, et plus encore par son imaginaire à la fois futuriste et rétro, vous aimerez sans doute le jeu vidéo qu'il s'apprête à délivrer. C'est le 8 juillet que "Kavinsky Video Game" sera disponible. Développé avec son label Record Makers, il s’accompagnera d'une bande originale signée par le musicien et mêlera bagarres et courses de voiture, comme le prolongement de ce que l'artiste donne à voir dans les clips de ses premiers singles "Nightcall", "Protovision" et "Roadgame". Pour ceux qui s'inquiètent déjà de savoir si ce programme leur sera accessible, sachez que "Kavinsky Video Game" sera disponible gratuitement sur iOS (iPhone, iPad, iPod Touch), Android et Mac.

Découvrez le teaser annonçant la sortie du jeu-vidéo de Kavinsky :



En bon business-man, Kavinsky n'en oublie pas pour autant l'essentiel : la musique. Le DJ, à jamais associé au film "Drive" pour son titre "Nightcall", a récemment annoncé qu'un nouvel extrait de son album "OutRun" serait très bientôt lancé en radio, et sans surprise accompagné d'un clip. C'est la chanson "Odd Look" qui a été choisie. Un morceau que les cinéphiles connaissent déjà puisqu'il a récemment été repris par le constructeur allemand BMW pour une campagne publicitaire mettant en valeur sa gamme de véhicules hybrides. Un EP incluant plusieurs remixes du titre "Odd Look" sera très prochainement mis à disposition des internautes et une version signée A-Track est déjà en écoute sur SoundCloud. Celui-ci est connu pour avoir collaboré avec Justice, Martin Solveig, Kanye West et Robyn.

Ecoutez le remix du single "Odd Look" de Kavinsky, signé A-Track :


Dans les bacs, au cinéma, mais aussi sur scène. Kavinsky prévoit de se donner en spectacle cet été. Quelques dates sont programmées au Palais de Festivals de Cannes le 13 juillet, à Biarritz le 18, à l’Hôtel Dieu de Carpentras le 19 et à Saint-Malo le 9 août. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Kavinsky sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "OutRun" de Kavinsky sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kavinsky :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP