Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kavinsky > Kavinsky dévoile le titre "Odd Look" : écoutez !
Nouveauté à écouter
jeudi 15 novembre 2012 17:13

Kavinsky dévoile le titre "Odd Look" : écoutez !

Alors qu'il fait son retour au top avec le single "Nightcall" depuis la diffusion du film "Drive" sur Canal+, Kavinsky lève le voile sur l'un de ses nouveaux morceaux qui pourrait bien intégrer son premier album, attendu l'année prochaine. Ecoutez le premier extrait de "Odd Look" sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Avec Woodkid, Kavinsky est sans aucun doute l'un des artistes français les plus prometteurs de sa génération, et son premier album, tout comme celui du musicien-graphiste, est attendu. Il devrait paraître début 2013 sur le label Mercury (Vertigo) d'Universal Music. Joli coup pour le label d'Olivier Nusse qui a déjà signé C2C cette année, l'un des succès de la rentrée avec son premier album "Tetra", certifié disque de platine deux mois après sa parution. On espère le même succès pour Kavinsky dont le nom commence lentement à entrer dans les esprits alors que sa musique s'arrache déjà.

Actuellement dans le top ten des meilleures ventes de titres sur iTunes avec "Nightcall", l'artiste originaire de Seine-Saint-Denis s'est fait offrir un joli coup de pub avec la diffusion cette semaine sur Canal+ du film "Drive" de Nicolas Winding Refn. Et pour cause, la chanson "Nightcall" est diffusée dans la scène d'ouverture du long-métrage, lors d'une course-poursuite filmée depuis l'habitacle d'une Chevrolet Impala. Elle est sans aucun doute celle qui a le plus marqué les cinéphiles. Le film "Drive" est sorti l'année dernière et a rencontré un grand succès, d'une part pour la prestation de Ryan Gosling en tant que chauffeur, mais également pour sa musique signée Cliff Martinez.

Plusieurs autres titres de Kavinsky sont déjà en écoute sur le web et disponible en téléchargement sur les plateformes. Et c'est un nouveau morceau qui vient d'être dévoilé dans les salles de cinéma. La nouvelle campagne publicitaire du constructeur allemand BMW pour ses modèles électriques "i", diffusée dans les salles obscures depuis le 14 novembre, est accompagnée du titre "Odd Look". L’occasion de découvrir en exclusivité une minute de son. De quoi mettre l'eau à la bouche !

Ecoutez un extrait du titre "Odd Look" de Kavinsky :



S'exerçant aux platines depuis un peu plus de dix ans, Kavinsky a déjà publié plusieurs EP. En 2006, il débarquait avec "Teddy Boy", se faisant remarquer pour la texture de sa musique ponctuée par des sonorités analogiques très typées 80's. En 2007, il enchaînait avec "1986" et trois ans plus tard, il dévoilait le titre "Nightcall" sur un mini-album de quatre pistes incluant "Pacific Coast Highway". L'artiste a également planché sur plusieurs clips et remixes pour Sébastien Tellier, M.I.A et SebastiAn.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Kavinsky sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les premiers titres et EP de Kavinsky sur Pure Charts.
Ecoutez le titre "Nightcall" de Kavinsky :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kavinsky :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP