Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Nouvelle Star > "Nouvelle Star" : JoeyStarr, "une grande gueule au coeur d'artichaut" pour André Manoukian
samedi 28 novembre 2015 10:13

"Nouvelle Star" : JoeyStarr, "une grande gueule au coeur d'artichaut" pour André Manoukian

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
La grande nouveauté de "Nouvelle Star" résidera dans l'arrivée de JoeyStarr parmi les membres du jury. Mais le rappeur n'est pas celui que l'on croit, selon André Manoukian. S'il confirme son côté "grande gueule", le juré dévoile un tout autre visage de son collègue !
Crédits photo : Montage Pure Charts
"Nouvelle Star" sera de retour sur le petit écran au printemps 2016. Et c'est l'animatrice Laurie Cholewa qui sera aux commandes de cette nouvelle saison sur D8, en remplacement de Benjamin Castaldi. Une nouveauté qui en appelle une autre puisque le jury sera composé d'André Manoukian, Elodie Frégé, Sinclair et... JoeyStarr. Actuellement, les quatre artistes sont en tournage à Lyon pour les premières auditions, afin de trouver les candidats qui succèderont à Emji, grande gagnante en 2015, Mathieu ou Martial. « Je suis bien payé pour ça, donc bien-sûr que je serai cash » avait-il déclaré au Parisien, laissant entrevoir une édition piquante.

"Il est parfois ému et sait parler avec bienveillance"


Mais André Manoukian vient de faire des déclarations étonnantes sur JoeyStarr, qu'il côtoie depuis quelques jours sur les auditions de "Nouvelle Star". « On sera surpris de découvrir que JoeyStarr a un cœur d'artichaut ! Il est parfois ému et sait parler avec bienveillance, je l'ai vu avec une jeune fille paniquée et intimidée » a lâché le juré historique au Figaro, confirmant cependant la « grande gueule » de l'ex-NTM. Malgré la mauvaise image du rappeur auprès du grand public, André Manoukian a révélé une autre facette de JoeyStarr : « C'est un vrai amoureux de la musique. Un nouveau juré, c'est comme un enfant, on redécouvre le monde à travers son regard ».

A LIRE : Cyril Hanouna critique "Nouvelle Star" : "Les producteurs ne sont pas au niveau"

Au passage, André Manoukian a annoncé des premiers talents prometteurs à venir dans "Nouvelle Star" : « À Lyon, parmi les premiers candidats, trois chanteurs nous ont fait pleurer, c'est riche, foisonnant ».

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter