Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Joey Starr > JoeyStarr hospitalisé au Val de Grâce
People
mardi 23 octobre 2012 10:31

JoeyStarr hospitalisé au Val de Grâce

Le rappeur JoeyStarr, qui a triomphé dans la peau d'un flic au cinéma l'an dernier, a été hospitalisé dans la nuit de lundi à mardi au Val de Grâce, suite à un malaise qu'il aurait fait chez lui en raison de la consommation d'alcool et de produits stupéfiants selon plusieurs sources policières.
Crédits photo : ABACA
Tout ne va pas au mieux pour JoeyStarr. Même si sa carrière d'acteur est au beau fixe depuis le succès du film "Polisse" de Maïwen, l'artiste s'est perdu dans l'alcool dans la nuit de lundi à mardi. C'est ce que rapportent nos confrères de France Info, révélant que le rappeur aurait fait un malaise chez lui la nuit dernière. Contactés, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour prendre en charge l'artiste et le transporter à l'hôpital du Val de Grâce, dans le 5ème arrondissement de Paris. Selon les premières informations recueillies par France Info, puis confirmées par la radio RTL, la vie de JoeyStarr n'est pas en danger. « Il aurait consommé alcool et peut-être stupéfiants, selon plusieurs sources policières ».

Comme le rappellent nos confrères de puremedias.com, ce n'est pas la première fois que JoeyStarr est au cœur d'une affaire liée à une consommation d'alcool excessive. Le journaliste belge Michel de Maegd a récemment confié que l'acteur était sous l'emprise de l’alcool lors d'un entretien prévu pour la promotion du film "Les seigneurs" à la télévision belge : « J'ai appris après le journal qu'on l'avait vu se balader dans les couloirs de RTL avec une bonne bouteille de rhum. Il la buvait directement au goulot. C'est vrai que dans la première partie, on voit qu'il a une gesticulation nerveuse. J'imagine qu'il était sous l'influence de quelque chose » a-t-il expliqué.

Egalement à l'affiche du nouveau long-métrage de Seth MacFarlane, très gros succès outre-Atlantique et actuellement deuxième au Box Office français, "Ted" compte sur la participation de Mark Wahlberg et Mila Kunis. Le rappeur est la doublure voix de l'ours en peluche star du film. Autant dire que JoeyStarr fait davantage l'actualité pour ses différentes apparitions au cinéma que pour sa musique. Son dernier album "Egomaniac", sur lequel on retrouve notamment la chanteuse Nicoletta sur le titre "Mamy...", remonte à l'automne dernier.
La Rédaction
Retrouvez toute l'actualité de Joey Starr sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album "Egomaniac" de Joey Starr sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés