Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Camila Cabello > Clip "Liar" : Camila Cabello vit des amours cauchemardesques
Clip
jeudi 12 septembre 2019 11:24

Clip "Liar" : Camila Cabello vit des amours cauchemardesques

Pauvre Camila Cabello ! La chanteuse est prisonnière d'un cauchemar et d'une relation toxique dans son son nouveau clip "Liar", bourré d'humour et bien parti pour être un tube à la "Havana". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Camila Cabello a de la suite dans les idées. Pour lancer l'ère "Romance", nom de son deuxième album annoncé via un teaser romantique, la popstar américano-cubaine a divulgué non mais un mais deux singles, comme c'était déjà le cas pour "OMG" et son tube planétaire "Havana". Ainsi, les fans ont pu découvrir les deux facettes d'une même histoire à travers "Shameless" et "Liar". « Elles ont été écrites le même jour, une semaine avant la sortie de "Senorita". Nous venions de finir l'idée que nous avions pour "Liar" et j'avais encore 30 minutes devant moi. Je voulais vraiment faire une autre chanson, concrétiser une autre idée. J'avais déjà la mélodie du refrain en tête pour "Shameless" (...) Ce sont deux chapitres de la même histoire, elle parlent de la même situation mais de deux points de vue différents » confie l'ex-Fifth Harmony à Billboard. En l'occurrence, il s'agit d'une expérience amoureuse vécue par la jeune artiste : « Ça parle d'une personne pour qui je ne voulais pas avoir de sentiment. Je refusais de les confronter. Je ne voulais pas l'aimer parce que j'avais peur. "Liar" se moque presque de ça, de moi. C'est une auto-critique. C'est comme si tu croisais ton ex à une soirée et que tu te répétais "Je ne l'aime plus, je l'aime plus". Et puis il te dit bonjour et tout d'un coup tu réalises : "Oh mon dieu, mais je l'aime !" ».


"Oh no, there you go, making me a liar"


Si la ballade intense "Shameless" a déjà eu le droit à un clip sensuel où la chanteuse joue avec le feu de la passion, "Liar" semble véritablement taillé pour envoûter les classements avec sa fièvre latino et ses cuivres dans l'esprit de "Havana", officiellement devenu le plus gros tube de l'année 2018 avec 19 millions de ventes mondiales estimées. « I said I won't lose control, I don't want it (Ooh) / I said I won't get too close, but I can't stop it » : pour illustrer ces paroles indécises, Camila Cabello a eu envie de proposer pour "Liar" un clip rempli d'humour et d'auto-dérision. A la terrasse d'un café chic, la chanteuse se voit offrir par son richissime petit ami (Zak Steiner) un somptueux collier. Problème ? Elle ne supporte plus sa suffisance et son caractère arrogant, et préférerait volontiers roucouler avec le beau serveur qui lui laisse discrètement des mots doux sur la table (Keiynan Lonsdale). Soudain, Camila Cabello s'étouffe et meurt sans que personne ne lui vienne en aide ! La star se révèle alors d'un cauchemar mais ne cesse de le revivre en boucle : un coup elle se fait écraser par un éléphant, un coup elle est percutée par des cyclistes... Plus elle semble dire la vérité, plus la mort lui court aux trousses. Parviendra-t-elle à échapper à ce funeste destin ?

Regardez "Liar", le nouveau clip de Camila Cabello :
Yohann RUELLE
Retrouvez Camila Cabello sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Camila Cabello sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP