Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Camila Cabello > Clip "Hasta Los Dientes" : Camila Cabello et Maria Becerra sexy dans une autre galaxie
Clip
samedi 14 mai 2022 18:15

Clip "Hasta Los Dientes" : Camila Cabello et Maria Becerra sexy dans une autre galaxie

Alors qu'elle cartonne avec "Bam Bam" partagé avec Ed Sheeran, la chanteuse Camila Cabello se lance dans la course au tube de l'été avec le funky "Hasta Los Dientes", en duo avec Maria Becerra et chanté en espagnol. Regardez leur clip glamour et coloré sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Camila Cabello est en pleine renaissance. La chanteuse vient de sortir son nouvel album "Familia", durant lequel elle a du traverser plusieurs épreuves comme l'échec de son précédent disque ou encore sa rupture avec Shawn Mendes. Elle souhaitait alors retrouver une « meilleure santé mentale » comme elle le confiait au Today Show : « Je voulais vraiment être libre. Je voulais ressentir de la joie en studio, je voulais être aussi transparente que possible (...). C'est ce que j'aime dans la musique. C'est comme si je pourrais te parler de ce que je ressens toute la journée, mais j'ai l'impression que ces chansons ressemblent vraiment à ce que je ressentais les jours où je les ai écrites ». Et le succès est une nouvelle fois au rendez-vous puisque "Familia" a pu compter sur deux singles locomotives, "Don't Go Yet" (283 millions de streams sur Spotify) et "Bam Bam" en duo avec Ed Sheeran, qui compte 181 millions de streams à l'heure actuelle sur la plateforme et qui est actuellement la troisième chanson la plus diffusée sur les radios en France, selon le classement SNEP.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Camila Cabello, glamour toujours


Si "Bam Bam" rencontre un bel accueil, l'interprète de "Psychofreak" ne compte pas en rester là et espère bien faire danser la planète dans les prochaines semaines avec un nouveau single pop et solaire, produit par Ricky Reed (Lizzo, Maroon 5, "Don't Go Yet"). En effet, Camila Cabello vient de choisir le titre funky "Hasta Los Dientes", interprété en espagnol et partagé avec la sensation María Becerra, originaire d'Argentine, pour prendre la relève et impacter les classements dans les pays hispanophones. « Niño hasta en mis sueños tú me haces sufrir / Te ví con tu ex y me quise morir / No te quiero compartir, te quiero solo pa mí / ¿Me entiendes? Que mi cuerpo se enciende / Cuando tú me besas la depre me da / Saber que has besado así a otra más / No te quiero compartir, te quiero solo pa mí / ¿Me entiendes? Me duelen hasta los dientes » chantent les deux artistes sur leur refrain sensuel, envahies par l'amour et la jalousie face à leur petit ami infidèle.




Un tube évident en devenir pour celle qui chantera durant la finale de la Ligue des Champions au Stade de France, accompagné désormais d'un clip futuriste des plus colorés à l'ambiance 70s. Lors d'une émission de variétés diffusée dans une autre galaxie, Camila Cabello et María Becerra font grimper la température, dansant au milieu d'hommes torses nus et une troupe de danseurs, telles des meneuses de revue d'un autre temps. Parfait pour la saison !
Julien GONCALVES
Retrouvez Camila Cabello sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Familia" de Camila Cabello sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés