Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shawn Mendes > Clip "Senorita" : Shawn Mendes et Camila Cabello font grimper la température
Clip
vendredi 21 juin 2019 11:32

Clip "Senorita" : Shawn Mendes et Camila Cabello font grimper la température

Plus de trois ans après "I Know What You Did Last Summer", Shawn Mendes et Camila Cabello se retrouvent en duo sur "Senorita". Une chanson des plus sensuelles qui s'accompagne d'un clip torride, à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Depuis plusieurs jours, Shawn Mendes et Camila Cabello font monter la pression autour de leurs retrouvailles. En effet, les deux artistes se retrouvent aujourd'hui après avoir fait des étincelles en 2015 avec un premier duo baptisé "I Know What You Did Last Summer". A l'époque, le jeune homme démarrait sa carrière prometteuse après le hit "Stitches", tandis que la demoiselle tentait de s'émanciper en parallèle de sa présence dans le girls band Fifth Harmony. Ensemble, ils ont décroché un joli tube dans les charts du monde entier, avec notamment une double certification aux Etats-Unis. Depuis, Shawn Mendes et Camila Cabello sont, chacun, devenus des idoles de la jeune génération : lui avec ses titres "Treat You Better", "There's Nothing Holdin' Me Back" ou "In My Blood", elle avec l'énorme succès de "Havana" extrait de son premier album "Camila".

"I love it when you call me señorita"


Alors que le public attend leurs nouveaux albums respectifs, Shawn Mendes et Camila Cabello ont eu envie de renouer le temps d'une chanson, qui pourrait bien devenir l'un des tubes de l'été. Produite par Cashmere Cat, ​benny blanco et ​watt, "Señorita" possède tous les atouts pour devenir la ballade qui réchauffera les coeurs durant les grandes vacances. « I love it when you call me señorita / I wish I could pretend I didn't need ya / But every touch is ooh-la-la-la » débute Camila Cabello avec sensualité, sur des accords de guitares et des claquements de doigts, avant que sa voix se mêle à celle de Shawn Mendes. Dans le clip de "Señorita", tourné à Los Angeles, les deux tourtereaux se croisent du regard dans un restaurant puis se retrouvent dans un club. Shawn est en train de jouer à la guitare, Camila discute avec des amis. Le coup de foudre se confirme. Attirés comme des aimants, ils échangent quelques pas de danse mais elle fuit, alors il la rattrape sur le parking. A moto, ils filent à toute vitesse dans les rues pour consumer leur passion dans une chambre d'hôtel, entre ombres et lumières. Sauf qu'au petit matin, Shawn Mendes et Camila Cabello prennent des chemins différents. Les fans réclament déjà une suite !

Regardez le clip "Señorita" de Shawn Mendes et Camila Cabello :
Julien GONCALVES
Retrouvez Shawn Mendes sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de Shawn Mendes sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP