Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Camila Cabello > Camila Cabello est "Cendrillon" dans la bande-annonce magique du film Amazon Prime Video
Cinéma
mercredi 04 août 2021 18:30

Camila Cabello est "Cendrillon" dans la bande-annonce magique du film Amazon Prime Video

Camila Cabello devient "Cendrillon". Le 3 septembre, la chanteuse et popstar américaine incarnera la célèbre princesse dans une nouvelle adaptation signée Amazon Prime Video. Découvrez la bande-annonce féerique sur Pure Charts !
Crédits photo : Affiche du film
Camila Cabello est de retour sous le feu des projecteurs. Trois ans après l'énorme succès de "Havana", single le plus vendu de l'année 2018 dans le monde, et deux ans après "Senorita", son duo torride avec Shawn Mendes, la popstar de 24 ans compte bien affoler les compteurs avec "Don't Go Yet", son nouveau single aux accents latino. « Mon héritage culturel constitue qui je suis, et j'en suis très fière. Ça rend l'histoire des immigrés plus humaine. Ce pays, les Etats-Unis, m'a donné l'opportunité de faire ce que je fais aujourd'hui, et il n'y a pas beaucoup de gens qui sont aussi chanceux que moi » explique à BFM TV la chanteuse d'origine cubaine, qui prépare activement son troisième album "Familia", né pendant le confinement : « Je voyage et je travaille depuis que j'ai 15 ans. C'était nécessaire pour moi de trouver une vraie maison pour un temps. Être avec ma famille, prendre du temps pour mes amis, pour ma relation amoureuse, pour aller voir un PSY, apprendre à mieux me connaître... ça a vraiment eu un impact sur la création de mon album ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Des images féériques


Dans l'attente d'une date de sortie officielle, ses fans ont rendez-vous le 3 septembre pour découvrir les premiers pas d'actrice de Camila Cabello. Elle est en effet l'héroïne d'un nouveau remake de "Cendrillon", adapté du célèbre conte de Charles Perrault, qui sortira sur la plateforme Amazon Prime Video. « J'ai tellement hâte de partager ce film MAGIQUE avec vous » confie la jeune artiste aux 54 millions d'abonnés sur Instagram, qui a naturellement enregistré quelques chansons inédites pour la bande originale du long-métrage de Kay Cannon ("Pitch Perfect") et des reprises de Janet Jackson ("Rhythm Nation") ou Jennifer Lopez ("Let's Get Loud"). L'histoire que l'on connaît tous a subi quelques ajustements. Ainsi, Camila Cabello campe une Cendrillon couturière dont le rêve est de voir ses créations portées par les gens nobles et la haute-bourgeoisie. D'autant qu'un bal en l'honneur du prince Robert, interprété par Nicholas Galitzine, est annoncé...

Dans la bande-annonce officielle de "Cendrillon", Camila Cabello chante, danse et donne la réplique dans des décors féeriques et majestueux à Idina Menzel, qui joue la méchante belle-mère, Minnie Driver (la reine Béatrice), Pierce Brosnan (le roi Rowan), Missy Elliott ou encore Billy Porter. Star de la série "Pose" et figure queer, l'acteur donnera un coup de fouet à cette adaptation puisqu'il campera Marraine la bonne fée pour venir en aide à la princesse aux pantoufles de verre ! Une comédie musicale et romantique que devrait enchanter petits et grands. Rendez-vous dans un mois !
Yohann RUELLE
Retrouvez Camila Cabello sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Camila Cabello sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés