Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Camila Cabello > Camila Cabello en mode reggaeton sur "Oh Na Na", nouveau single de l'album "Familia"
Nouveauté à écouter
samedi 30 octobre 2021 17:37

Camila Cabello en mode reggaeton sur "Oh Na Na", nouveau single de l'album "Familia"

Camila Cabello continue d'effeuiller son prochain album "Familia", à la date de sortie toujours inconnue. Aprs "Don't Go Yet", la chanteuse saute à pieds joints dans le reggaeton avec l'estival "Oh Na Na", en collaboration avec l'artiste portoricain Myke Towers et le producteur Tainy.
Crédits photo : Abaca
David Guetta a sa "Family", Camila Cabello préfère quant à elle avoir sa "Familia". Près de deux ans après les scores mitigés de son deuxième album "Romance" et l'annulation de la tournée mondiale qui devait suivre, la popstar s'apprête à mettre en avant ses racines cubaines sur son troisième album "Familia", qui devrait voir le jour dans les mois à venir. Et c'est dans un univers digne d'une telenovela que l'artiste nous a emmenés avec son single "Don't Go Yet". S'il n'a pas fait d'étincelles dans les charts du monde entier (37ème au Royaume-Uni, 42ème aux USA), le morceau se débrouille bien sur les ondes françaises puisqu'il est désormais aux portes du Top 10 de l'airplay radio. « Mon héritage culturel constitue qui je suis et j'en suis très fière. Ça rend l'histoire des immigrés plus humaine. Ce pays m'a donné l'opportunité de faire ce que je fais aujourd'hui, et il n'y a pas beaucoup de gens qui sont aussi chanceux que moi » confie-t-elle à BFM TV, elle qui avait déjà mis en avant ses origines sur le tube "Havana" il y a trois ans.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Y lo seguimos bailando"


Si le contenu de cet album "Familia" reste encore inconnu, Camila Cabello passe désormais la deuxième avec le nouveau single "Oh Na Na". Entourée du chanteur portoricain Myke Towers et du producteur Tainy (à l'oeuvre sur "Summer of Love", le dernier single de son petit-ami Shawn Mendes), la chanteuse saute à pieds joints dans le reggaeton avec cette piste aussi dansante que solaire. Et les trois artistes ont pensé à tout grâce à un refrain fait pour rentrer dans toutes les têtes et pour passer en boucle à la télé, à la radio et dans les playlists en streaming : « Like "Oh, na-na-na-na-na / Na-na-na-na-na" / Say "Oh, na-na-na-na-na / Na-na-na-na-na" / Say "Oh, na-na-na-na-na" / Y lo seguimos bailando, sí / Y lo seguimos bailando, sí / Y tú me sigues gustando ».



Si ce "Oh Na Na" est le deuxième single officiel de "Familia", il s'agit en réalité du troisième extrait dévoilé du disque. En effet, Camila Cabello a interprété le titre inédit "La Buena Vida" lors d'une mini-performance Tiny Desk pour la NPR. Un morceau lui aussi aux sonorités latines que l'artiste avait entonné entourée de mariachis. En parallèle, les fans peuvent aussi retrouver la chanteuse dans le nouveau film "Cendrillon" sur Amazon Prime Video dans lequel elle joue le rôle-titre.
Théau BERTHELOT
Retrouvez Camila Cabello sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Camila Cabello sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés