Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Camila Cabello > Camila Cabello chantera pour la finale de la Ligue des Champions au Stade de France
News musique
jeudi 12 mai 2022 16:35

Camila Cabello chantera pour la finale de la Ligue des Champions au Stade de France

Camila Cabello fera le show au Stade de France. La popstar américano-cubaine a été choisie pour chanter lors de la finale de la Ligue des Champions, qui opposera Liverpool au Real Madrid, le 28 mai prochain.
Crédits photo : Abaca
Camila Cabello sera au Stade de France le 28 mai prochain ! Non pas pour un grand concert en son nom mais pour assurer le spectacle juste avant la finale de la Ligue des Champions. Près de 80.000 spectateurs sont attendus pour ce match qui opposera le Real Madrid à Liverpool et qui sera diffusé en direct sur TF1. Quelques minutes avant le premier coup de sifflet, la chanteuse américano-cubaine enflammera la pelouse du stade de Saint-Denis avec ses tubes "Havana" ou "Senorita". « Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de monter sur scène pour la finale de l'UEFA Champions League à Paris ce mois-ci. J'ai bien l'intention de faire en sorte que ce spectacle soit inoubliable. J'y associerai mon héritage latino au sentiment d'unité qui règne chez les amateurs de sport et de musique du monde entier. Je suis impatiente ! » confie la popstar dans un communiqué tandis que l'UEFA promet une cérémonie qui « mettra en scène de manière éblouissante des costumes, des danseurs et danseuses et des musiciennes et musiciens dans une chorégraphie spectaculaire qui ne manquera pas d'émerveiller les supporters dans le stade et devant leurs écrans ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Un spectacle que les fans n'oublieront jamais"


Comme le précisent nos confrères britanniques du NME, Camila Cabello devrait monter sur scène pour un medley de cinq minutes tandis que la cérémonie, notamment sponsorisée par Pepsi, sera placée sous la thématique du carnaval. « Nous savons que Camila Cabello est l'une des artistes les plus populaires au monde et elle nous aidera à tirer parti de l'enthousiasme de nos fans lors de la performance de la cérémonie d'ouverture en offrant un spectacle que les fans de football n'oublieront jamais » promet Guy-Laurent Epstein, le directeur marketing de l'UEFA. Pour l'heure, il n'est pas encore indiqué ce que Camila Cabello interprétera sur scène mais nul doute que ses derniers singles à succès "Don't Go Yet" et "Bam Bam" seront au programme. Ce dernier titre, un duo avec Ed Sheeran, cartonne en France puisqu'il est actuellement 15ème du Top Singles et troisième de l'airplay radio. De jolis scores alors que son album "Familia" a quant à lui plus de mal à se maintenir dans les charts du monde entier.



Retrouvez Camila Cabello sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Camila Cabello sur Pure Charts !
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés