Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Camila Cabello > Clip "Don't Go Yet" : Camila Cabello nous invite dans la casa du bonheur
Clip
vendredi 23 juillet 2021 12:02

Clip "Don't Go Yet" : Camila Cabello nous invite dans la casa du bonheur

Discrète ces derniers mois, Camila Cabello revient par la grande porte. Avant le film "Cendrillon" et son nouvel album "Familia", la chanteuse américaine nous présente une famille pas comme les autres dans son nouveau clip "Don't Go Yet". A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Camila Cabello est restée en retrait depuis la sortie de son deuxième album "Romance", certifié disque de platine aux Etats-Unis pour un million de ventes et qui a bénéficié d'un énorme coup de projecteur grâce à "Senorita", duo passionnel entre la chanteuse et son amoureux Shawn Mendes arraché à plus de 16 millions d'unités selon l'IFPI. Et pour cause, l'ancienne membre de Fifth Harmony s'est concentrée sur ses premiers pas d'actrice ! Elle sera la star du remake moderne de "Cendrillon" prévu le 3 septembre sur Amazon Prime Video. « C'était l'une des expériences les plus magiques de ma vie. J'ai hâte que vous découvriez le film » » assure l'artiste de 24 ans, enchantée d'avoir pris part à cette expérience où elle donnera la réplique à Idina Menzel, qui jouera sa belle-mère acariâtre, et l'acteur Billy Porter, qui reprend à son compte le rôle de Marraine la bonne fée.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Mais Camila Cabello n'en oublie pas la musique pour autant. Alors qu'elle chantera plusieurs titres inédits sur la "BO" de "Cendrillon", la chanteuse d'origine cubaine a dessiné en secret les contours de son troisième album solo, dont on ne sait pas grand-chose pour le moment si ce n'est qu'il s'appellera "Familia" et tournera autour de « la famille et la cuisine ». En août 2020, alors que la planète vivait au rythme des confinements successifs, l'artiste révélait s'être remise au travail à ses 54 millions d'abonnés sur Instagram. « J'envoie beaucoup d'amour à tout le monde. J'écris énormément de nouvelles musiques et cela vient d'un endroit très pur. Je me rappelle chaque jour ce qu'est la vie aujourd'hui, pas hier ni demain. Soyons tous gentils et bienveillants envers nous-même et les autres » indiquait-elle, partageant de temps à autre des photos prises en studio.

Découvrez le clip "Don't Go Yet" de Camila Cabello :


Aujourd'hui, Camila Cabello pose la première pierre de son nouvel album. En ce chaud vendredi de juillet, la jeune star vient insuffler un peu de rythme latino dans nos vacances avec "Don't Go Yet", nouveau single produit par Ricky Reed (Jason Derulo, "Juice" de Lizzo) et Mike Sabath (Selena Gomez, les Jonas Brothers) qui s'inscrit dans la lignée de son tube "Havana". Ici, Camila Cabello nous invite à découvrir sa famille extraordinaire où les goûts et les couleurs ne sont pas à débattre. Autour d'un repas richement garni et dans des décors colorés, la star nous présente ses oncles et tantes, tous plus singuliers les uns que les autres. On y croise des mariachis, des mamies très chics, des cousins moustachus et même des drag queens, dont Valentina de "RuPaul's Drag Race". Dans un making-of pour YouTube, la chanteuse explique que la vidéo est un hommage aux fêtes de famille de son enfance « où tout le monde restait dîner avant de transformer le salon en dancefloor avec une petite boule à facettes bon marché et des lumières ».
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés