Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Camila Cabello > Clip "Million To One" : Camila Cabello enchante le monde de Cendrillon
Clip
samedi 04 septembre 2021 17:18

Clip "Million To One" : Camila Cabello enchante le monde de Cendrillon

Pour fêter la sortie sur Amazon Prime Video du film "Cendrillon", Camila Cabello dévoile le clip féerique de la chanson "Million To One" spécialement écrite pour la bande originale. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Camila Cabello fait ses débuts d'actrice dans "Cendrillon", nouvelle adaptation moderne du célèbre conte pour enfants qui vient de sortir sur Amazon Prime Video. Un véritable rêve pour la chanteuse américano-cubaine, qui enfile, dans le long-métrage de Kay Cannon (la saga "Pitch Perfect"), les pantoufles de vair de la princesse au grand coeur, en lui insufflant une touche d'humour et de légèreté. « On a tellement ri tous les jours sur le plateau, au point que c'en est devenu presque peu professionnel. C'était génial » a révélé l'interprète de "Havana" lors de l'avant-première du film lundi au Greek Theatre de Los Angeles, où elle était accompagnée d'Idina Menzel, qui campe son impitoyable belle-mère, de l'acteur queer Billy Porter, alias Marraine la bonne fée, et de la comédienne Maddie Baillio, qui prête ses traits à l'une des belles-soeurs de Cendrillon. « J'étais si nerveuse de travailler avec Camila parce que je suis fan d'elle. Elle est incroyable, si authentique. Nous sommes devenues de très bonnes amies. Et c'est une super actrice, à la fois spirituelle et drôle. Elle tapait dans le mille à chaque prise. Elle a travaillé si dur pour ce film et je crois que les gens vont adorer toutes les nuances qu'elle propose dans son jeu » assure sa partenaire à l'écran.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"You're gonna know my name"


Camila Cabello ne s'illustre pas seulement devant la caméra pour ce rôle iconique déjà incarné par Julie Andrews, Lily James ou Anna Kendrick avant elle. En effet, l'artiste de 24 ans a travaillé de près sur la bande originale de "Cendrillon", qui comprend des reprises de tubes bien connus du public comme "Let's Get Loud" de Jennifer Lopez ou "Rhythm Nation" de Janet Jackson, mais également des chansons inédites écrites et interprétées par Camila Cabello, dont la ballade phare "Million To One". Résonnant dans la première bande-annonce dévoilée durant l'été, ce titre sur les vertiges de l'amour a le droit à son propre clip mêlant des séquences du film à des prises de vues spécialement tournées pour l'occasion, dans l'échoppe où travaille Cendrillon. Dans ce remake, l'héroïne est une jeune styliste ambitieuse rêvant de voir les robes qu'elle confectionne portées par la cour. On la retrouve donc aiguilles en main, avec ses amis les souris, tandis qu'elle s'affaire à créer la tenue parfaite pour le bal en l'honneur du prince Robert, dont la rencontre va faire basculer son destin...

Produite par Scott Harris, le producteur principal de l'album "Wonder" de Shawn Mendes, le petit ami de Camila Cabello à la ville, la chanson "Million To One" devait à l'origine faire partie de la tracklist du deuxième album de l'ex-membre de Fifth Harmony, "Romance", paru en décembre 2019. Son successeur, qui portera le nom de "Familia", est actuellement défendu sur les ondes par le single "Don't Go Yet".
Yohann RUELLE
Retrouvez Camila Cabello sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Camila Cabello sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés