Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Camila Cabello > Finale de la Ligue des Champions : Camila Cabello, huée, s'emporte contre les supporters
Live
lundi 30 mai 2022 12:13

Finale de la Ligue des Champions : Camila Cabello, huée, s'emporte contre les supporters

La finale de la Ligue des Champions est vivement critiquée pour les débordements qui se sont produits au Stade de France entre forces de l'ordre et supporters. Venue lancer la soirée avec une performance live, la star cubano-américaine Camila Cabello a poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux après avoir été copieusement huée pendant qu'elle chantait ses tubes. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Une soirée qui tourne au fiasco. Samedi soir avait lieu la finale de la Ligue des Champions au Stade de France, avec pour adversaires Liverpool et le Real Madrid. Si le match a été remporté par l'équipe madrilène de Karim Benzema, l'événement a surtout fait parler pour son organisation désastreuse. Dans des nombreuses vidéos qui ont fait le tour des réseaux sociaux, on peut voir des milliers de supporters entassés des heures durant devant les grilles fermées du stade, certains d'entre eux étant gazés par les forces de l'ordre tandis que d'autres ne sont rentrés dans le stade que vers 22h30, soit une heure après le coup d'envoi. Le tout alors que des dizaines de spectateurs sans billets ont réussi à pénétrer dans l'enceinte. Une image problématique pour la France, qui doit accueillir la Coupe du Monde de rugby en 2023 puis les Jeux Olympiques en 2024 : la soirée a été décrite comme un « gâchis » par CNN et un « chaos » général par le Guardian.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'était très impoli"


A l'intérieur du Stade de France, l'UEFA a dû retarder le début du match de 36 minutes en invoquant « l'arrivée tardive » de certains supporters, avant de blâmer les fans sans billets qui ont essayé de forcer l'entrée. Un report d'une demi-heure pour la rencontre sportive mais aussi pour le show de Camila Cabello. Choisie pour lancer les festivités de cette finale de la Ligue des Champions, la chanteuse de 25 ans est finalement montée sur scène à 21h24 pour un show de cinq minutes qui se voulait tubesque et festif, essayant de faire fi des problèmes qui se déroulaient en même temps aux alentours du stade. Certes, la popstar américano-cubaine a enchaîné ses tubes "Senorita", "Havana", "Bam Bam" et "Don't Go Yet" avec de nombreux danseurs et de la pyrotechnie, mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

A l'annonce de son arrivée sur scène, la chanteuse a été huée par une partie des spectateurs, excédés par le retard du lancement du match. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir la principale intéressée sur les réseaux sociaux. Dans deux tweets depuis supprimés, Camila Cabello s'emporte contre les supporters de Liverpool et du Real Madrid, qui ont préféré chanter leurs hymnes que les tubes de la star : « On vient de faire notre live et je n'en reviens pas que les gens chantaient si fort les hymnes de leurs équipes durant notre performance. Mon équipe et moi avons travaillé si dur et pendant si longtemps pour amener des bonnes vibes et faire un bon show » s'est-elle emportée, passablement remontée : « C'était très impoli mais peu importe. Je suis heureux que vous ayez aimé !!! ». Un petit couac pour l'interprète de "Psychofreak", qui a depuis indiqué qu'elle n'oublierait jamais « ce moment de rêve » : « Merci beaucoup à mon équipe et aux danseurs, musiciens et créatifs qui ont travaillé si dur sur ce show ».



Retrouvez Camila Cabello sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Familia" de Camila Cabello sur Pure Charts !
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés