Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

Pétard mais je comprends pas que Training Season puisse être autant décrié. Je l'écoute toujours en boucle, c'est tout ce que j'aime chez une chanson pop.

 

Alors qu'Houdini je n'ai jamais pu m'y faire tellement je la trouve répétitive et linéaire. 

Quant à Illusion, on verra mais je suis pas hyper emballé par l'extrait :)

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 08/04/2024 à 13:52, KoToZay a dit :

SUPER ! encore un clip 0 budget avec danseurs devant un miroir.

En tout cas l’éra n’aura pas couté une fortune entre la font Futura Bold, le photoshoot devant un papier blanc et les clips plus que douteux.

Queen of rentabilité  💸

 

ok je retire tout ce que j’ai dis, clip de l’année en approche . Queen of clip incroyable pour un 3ieme single 

  • Haha 4
  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FilthyPoP a dit :

Comment on peut préférer Training Season a Houdini ?

PS : j'ai jamais vu un titre être aussi desservi par son clip que Training Season 

Perso je trouve TS terriblement plus original que Houdini dans les sonorités et je lui trouve une forme de prise de risque avec ce style de son. Pour ce qui est du clip, je l’avais déjà dit mais je trouve qu’il y a quelque chose de Hopper dans la photographie. C’est ce qui fait tout son charme. J’ai vraiment l’impression de voir un tableau quand je regarde ce clip. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FilthyPoP a dit :

Comment on peut préférer Training Season a Houdini ?

?! C’est deux titres pop classiques et pas radicalement différents l’un de l’autre 🤷🏼‍♂️

On est pas en train de comparer Billie Jean et Gangnam Style quand même 😅

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...