Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

Hum...

Les plans sont très jolis, c'est très estival, beau à voir.

Mais j'ai l'impression de ré-entendre One Kiss, New Rules... un peu de son premier album dans ce son.

 

Quand j'entendais Dua dire que l'album était un hommage à rave culture londonienne, je ne vais pas mentir, je ne m'attendais pas à ce que ces 3 premiers extraits sonnent comme ça.
 

Citation

 

Dua Lipa has revealed that her third album is “a psychedelic-pop-infused tribute to UK rave culture”.

“This record feels a bit more raw,” she told Rolling Stone.
Source https://djmag.com/news/dua-lipa-says-her-new-album-tribute-uk-rave-culture 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas Illusion mauvais, si je tombe dessus je ne zapperai pas, mais ça reste inférieur à Houdini et Training Season que j'aime beaucoup 🤗 Je reste hypé pour l'album.

 

Le clip quand à lui est hyper esthétique j'aime beaucoup, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour que ce soit un peu plus marquant. C'est beau mais ça ne va pas plus loin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien les couplets, mais les refrains sont vraiment bof bof je trouve.

Après, comme dans le teasing c'est le refrain qui était utilisé, c'est presque une bonne surprise pour moi du coup :mdr:

Mais clairement je trouve ça beaucoup moins intéressant que Houdini ou Treaning Season.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je comprends que certains ne savent plus reconnaître un bop quand ils en voient un. Leurs faves respectives ne leur en donne plus depuis plusieurs années.

 

(La mienne y compris)

 

Bop évident. Moins intéressant qu’un Slay’Dini mais tellement addictif.

  • Like 5
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

La clip est basique et c'est dommage la chanson est sympa sans plus.

C'est pas autant efficace qu'un TS.

Par contre je sens qu'elle a beaucoup de mal niveau danse c'était déjà le cas de sa performance au grammy.

Il manque un truc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...