Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

il y a 40 minutes, Maroine a dit :

La clip est basique et c'est dommage la chanson est sympa sans plus.

C'est pas autant efficace qu'un TS.

Par contre je sens qu'elle a beaucoup de mal niveau danse c'était déjà le cas de sa performance au grammy.

Il manque un truc.

Elle fait ce qu'elle peut ce n'est clairement pas une pro de la danse on va pas lui demander l'impossible je trouve qu'elle se débrouille mieux si on compare avec le début de sa carrière 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'adore les 3 premiers extraits. Mais j'espère juste que Kevin Parker lui a pondu des trucs un peu plus poussés pour le reste de l'album à la Lost In Yesterday ou Breathe Deeper (voir même dans la veine de la démo de Perfect Illusion). J'attends ça depuis tellement longtemps qu'il bosse avec une popstar féminine sur plus d'un morceau, que j'espère qu'il aura mis la sauce.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marceau a dit :

J'adore les 3 premiers extraits. Mais j'espère juste que Kevin Parker lui a pondu des trucs un peu plus poussés pour le reste de l'album à la Lost In Yesterday ou Breathe Deeper (voir même dans la veine de la démo de Perfect Illusion). J'attends ça depuis tellement longtemps qu'il bosse avec une popstar féminine sur plus d'un morceau, que j'espère qu'il aura mis la sauce.

J'aurais pas dit mieux 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon bah voilà, c'est déjà ma chanson la plus streamée de l'année.

 

J'adore 🤩.

 

Ça me donne envie d'écouter l'album contrairement à TS qui m'avait un peu refroidi.

 

Sûrement le titre le plus efficace des trois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ray Of Light. a dit :

 

nouvel-album-dua-lipa-radical-optimism.j

 

Niveau cohérence visuelle avec l'album, on tape dans le mille . ^^

 

Je parlais des deux premiers singles. 

 

On dirait presque un soft reboot pour aller justement avec la pochette de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis assez faible avec elle, la chanson est décevante, sauf si elle balance un extend comme pour les deux premiers extraits. Il manque quelque chose. C’est vrai qu’elle chante toujours de manière monocorde, il y a que très peu de variation dans sa palette vocale j’ai l’impression. Sinon le clip est superbe, et m’a donné d’aller me trémousser à Barcelone !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MadMan® a dit :

Je suis assez faible avec elle, la chanson est décevante, sauf si elle balance un extend comme pour les deux premiers extraits. Il manque quelque chose.

 

Déjà dispo 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adore l'esthétique vacances d'été du clip, en plus ça sort pile au moment du retour du soleil et de la chaleur 😎🍧 ! Visuellement on est pile dans le thème du photoshoot de l'album.
Par contre la chanson est assez meh pour moi, on est bien en dessous de "Houdini" et "Training Season"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...