Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

Je n’aime pas du tout l’extrait de Illusion, déjà parce que ça sonne Hallucinate bis qui fait partie des titres que j’aime le moins sur FN et aussi parce que ça sonne en même temps grosse redite des deux précédents singles. Et puis les gimmik « ouhouhouhouh » en 2024 c’est vraiment pas moderne et peu inspiré. 

 

Honnêtement je suis de moins en moins rassuré pour l’album. 

  • Like 4
  • Thanks 6
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

On a en effet une sorte de rétropédalage en mode FN… mais le clip a l'air d'envoyer, tout en restant dans la continuité des 2 premiers.

J'ai quand même du mal à comprendre ce qu'il s'est passé entre le teasing de l'album et les singles proposés au niveau sonorités.

Lien vers le commentaire

Enfin un clip qui envoie ! 😍 J'aurais probablement préféré celui ci en tant que 1er single. Le clip de Houdini est sympa mais pas mémorable. 

 

A mon tour de faire ma rabat-joie... je n'écoute quasiment pas Training Session. Pour le moment, rien de mémorable, rien qui reste en tête et qui donne envie de lancer le "replay"... 🫤 Cedi dit, je suis vraiment curieuse de découvrir l'album en entier, afin de comprendre ce nouveau concept, où veut-elle nous emmener. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Blackout Zone a dit :

A mon tour de faire ma rabat-joie... je n'écoute quasiment pas Training Session. Pour le moment, rien de mémorable, rien qui reste en tête et qui donne envie de lancer le "replay"... 

 

Tout pareil que moi!

Lien vers le commentaire

Je dois vraiment pas être très exigeant car c'est exactement ce que je voulais 😅

 

Je disais que l'extrait me donnait des vibes Kylie Y2K et... Elle filme sur le set de Slow, et elle fait une pyramide de baigneuses genre All the Lovers 😍

 

Après je reconnais qu'on a l'impression qu'il y a moins de moyens que pour des clips comme Break My Heart, a priori, mais je trouve que ça semble bien fonctionner. C'est ce que je voulais pour Training Season et qu'on n'a pas eu. C'est un peu un mélange entre FN et DL1 (clin d'oeil à New Rules), avec un petit truc en +. On verra le reste de l'album, il y a peut-être des deep cuts plus inattendus. Je pense qu'il y a un piège dans la course aux #1, ça court-circuite la créativité. Son équipe est partagée entre un hit sécurisé garanti, familier, et quelque chose d'un peu différent car une petite progression est toujours attendue à ce stade d'une carrière de popstar. Il y a peut-être des options single + innovantes dans l'album, mais + casse-gueule. Peut-être qu'en partant de ça, les difficultés de TS ont fait opter pour Illusion.

 

btw je suis content que ce soit un vrai single et qu'il y ait un clip, comme ça je vais pouvoir laver mes yeux de Morano giving cunt on the dancefloor thanks to @MilkCherry.

  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...