Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

il y a une heure, FilthyPoP a dit :

 le comble c'est que tu me parles de maturité 😄

 

 

 

Hmm.. c'est toi qui utilise la notion d'âge (donc d'immaturité) pour décrédibiliser les avis contraires au tien 🥲

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, MilkCherry a dit :


Et Dieu sait que tu sembles t'y connaître. 
De base personne ne t'as reproché quoique ce soit champion, c'est bien toi et toi seul qui est venu avec tes gros sabots et ton mépris. Si tu veux crier haut et fort que le titre est une m*rde sans nom fait le autant que tu veux mais ne viens pas rapprocher aux autres d'hurler au BOP ! 

 

Si on m'a reproché de toucher au mot sacré Bop et on m'a traité de vinaigre, y a zéro mépris de ma part moi je n'ai visé personne en particulier mais curieusement toi tu t'es senti visé ça prouve à quel point ton niveau est bas, continue avec tes gifs à deux balles et lâche moi la grappe 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, FilthyPoP a dit :

Si on m'a reproché de toucher au mot sacré Bop et on m'a traité de vinaigre, y a zéro mépris de ma part moi je n'ai visé personne en particulier mais curieusement toi tu t'es senti visé ça prouve à quel point ton niveau est bas, continue avec tes gifs à deux balles et lâche moi la grappe 

 

  • Haha 12
Lien vers le commentaire

Et bah quelle ambiance ! Je pensais pas que Dua Lipa provoquerait de telles discussions 😳

 

Sinon moi j'ai toujours du mal avec Houdini que je trouve paresseux et je suis toujours autant fan de Training Season. Quant à ce nouvel extrait j'attends de l'entendre en intégralité pour juger mais j'aime bien deja ce petit passage :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MilkCherry a dit :

La musicalité me fait penser à cet énorme BOP

 

 

 

HS mais SEPTEMBER ME MANQUE 😭

Et merci pour ce titre 😍, je le connaissais pas ( je connais que son album Love CPR et quelques autres chansons ) 

  • Le feu 1
Lien vers le commentaire

Par contre qu'on stoppe avec cette histoire de b-sides de "Future Nostalgia", ou de renouvellement etc. Déjà, les premiers singles n'ont rien à voir avec "Future Nostalgia", et deuxièmement, pourquoi aurait-elle forcément besoin de se renouveler et de faire un virage à 180° pour être intéressante?

Elle est encore en pleine construction de sa carrière, laissez-lui le temps de se renouveler.

 

Comme quoi le sexisme est bien ancré dans les esprits, car un artiste masculin qui va garder la même identité musicale, il crée sa patte, une femme qui garde la même identité musicale, elle se répète et devient lassante... 🫠

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Jérémy Jxrge a dit :

Par contre qu'on stoppe avec cette histoire de b-sides de "Future Nostalgia", ou de renouvellement etc. Déjà, les premiers singles n'ont rien à voir avec "Future Nostalgia"

 

En quoi ils n'ont rien à voir ? 

 

Il y a 7 heures, Jérémy Jxrge a dit :

pourquoi aurait-elle forcément besoin de se renouveler et de faire un virage à 180° pour être intéressante?

Elle est encore en pleine construction de sa carrière, laissez-lui le temps de se renouveler.

 

C'est pas ce que j'ai dit personnellement. J'écoute beaucoup Houdini et j'attends son album comme tout le monde. Un projet qui musicalement ressembe à un autre n'empêche pas de d'être apprécié : nous fans de Lana Del Rey en savons quelque chose : ça fait 10 ans qu'on se paluche sur le moindre nouvel instrument qu'elle intègre à ses ballades.

 

Il y a 7 heures, Jérémy Jxrge a dit :

Comme quoi le sexisme est bien ancré dans les esprits, car un artiste masculin qui va garder la même identité musicale, il crée sa patte, une femme qui garde la même identité musicale, elle se répète et devient lassante... 🫠

 

c'est un argument trop facile je pense la même chose de plein de musiques d'Ed Sheeran ou The Weeknd par exemple. Prends le sujet sous un autre angle : est-ce que la pop et la notion d' "era" nous conditionne pas à attendre des projets avec des ambiances différentes d'un album à l'autre ? Surtout dans un contexte où l'on définit et traite communément chaque album comme des projets exclusifs.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Michel & les Velux a dit :

 

En quoi ils n'ont rien à voir ? 

 

 

C'est pas ce que j'ai dit personnellement. J'écoute beaucoup Houdini et j'attends son album comme tout le monde. Un projet qui musicalement ressembe à un autre n'empêche pas de d'être apprécié : nous fans de Lana Del Rey en savons quelque chose : ça fait 10 ans qu'on se paluche sur le moindre nouvel instrument qu'elle intègre à ses ballades.

 

 

c'est un argument trop facile je pense la même chose de plein de musiques d'Ed Sheeran ou The Weeknd par exemple. Prends le sujet sous un autre angle : est-ce que la pop et la notion d' "era" nous conditionne pas à attendre des projets avec des ambiances différentes d'un album à l'autre ? Surtout dans un contexte où l'on définit et traite communément chaque album comme des projets exclusifs.

 

 

C'était pas spécialement visé pour toi, plus en général, mais soit.

FN on était sur une vibe pop influencée par la disco, là on est plus sur de la pop psyché des années 90.

 

Concernant la notion d'era je suis totalement d'accord avec toi, et je dis pas que c'était ta vision de la chose, mais une vision très répandue.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...