Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

le gros point positif de ces 3 derniers clips c'est qu'elle nous sert vla des beaux mecs à regarder 😍

 

pour le reste j'ai l'impression de voir les 2 derniers clips mais dans une piscine mdr en revanche le décors est sublime et les plans avec Dua au sommet de la pyramide et la Sagrada Familia derrière sont top

 

musicalement j'aime les couplets mais pas fan du refrain avec le gimic ouhouhou un peu démodé, j'imagine que ça va s'améliorer avec le temps mais pas hyper convaincu à la première écoute

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un peu mieux que l'irritant "Training Season" mais le verdict se confirme. La saveur,la fraicheur et la redoutable efficacité de "Future Nostalgia" était un one shot.

Reste a decouvrir l'album mais ces 3 sons je pense, representent bien l'ambiance asceptisée du projet.

 

 

  • Like 2
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jérémy Jxrge a dit :

Le clip est bourré de clin d'oeil à Kylie Minogue, notamment "Slow" et "All The Lovers".

 

Mais grave... Je pensais la même chose! Kylie est omniprésente... 

Et aussi un mini clin d'œil à Miley et sa pochette de son dernier album. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sais pas quoi dire... Je suis complètement accro. J'avais un peu peur d'idéaliser le reste d'après l'extrait, mais non. TOUT. ME. PLAIT. C'est un BOP !

 

Je dois aimer les trucs bourrin, pas originaux, démodés et répétitifs parce que j'ai juste crié sur les pré-chorus et le bridge tellement j'ai aimé. Ça m'avait pas fait ça depuis des années. Un vrai orgasme musical en fait. C'est ptet la nostalgie qui parle, mais je suis aux anges, ça me rend trop heureux.

 

J'avais preshot les références à Kylie, je pensais pas que ça irait aussi loin, avec le plongeon, la pyramide sur laquelle elle grimpe... Il faudrait une vraie collab sur un inédit entre les deux, produit par la même équipe, ça serait top ! Ou au pire une version de Illusion avec Kylie mais ça serait vraiment trop on the nose...

 

Le clip est très addictif, on a envie de le repasser en boucle, en boucle, il y a plein de choses à regarder ! 👀 😏 La choré est sympa, en effet elle donne envie de la refaire, c'est la force d'une bonne choré pop !

Je suis hypé pour l'album à un point que j'imaginais pas, malgré Houdini et TS que j'aime et que je matraque encore (surtout les Sessions). Tellement hâte d'encadrer le vinyle dans son beau cadre argenté qui l'attend, avec la dédicace ❤️ Oh et la durée des titres ? Parfait aussi.

La version extended est sans tache, pas trop longue, le bridge est mis en valeur et doublé intelligemment.

 

Edit : HA !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

👀😭🤍✨️ #SmashHit ⭐

 

Le prechorus 😭😭😭🥳🥰😍🥰😭

Et le refrain qui arrive derrière et qui s'assume complètement. 

 

C'est clairement dans la veine de FN i know but i dont care. C'est tellement plus additif que Houdini et TS qui paraissent tièdes à côté ! 

 

J'ai pas encore vu le clip ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Totalement fan à la première écoute. J'adore les pré refrains 💗 Très content d'avoir un clip beaucoup plus fourni que les deux premiers.

 

Par rapport à ce qui est sorti je le place entre Houdini (dont je me lasse toujours pas) et Training Season que j'ai mis plus de temps à apprécier. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est une très bonne chanson pop. Est-ce que je m'attendais à quelque chose de + fou au vu de qui est aux commandes ? Oui. 

 

Suis-je déçu pour autant ? Absolument pas. 

 

J'espère que l'album entier sera dispo en extended ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bofou pour moi. Le titre est cool mais ça n'a vraiment pas l'impact des singles de FUTURE NOSTALGIA.

 

Plus cette ère avance et plus j'ai l'impression perso, comme je l'avais dit, que celle d'avant était un magnifique accident.

 

A part "Houdini" j'aime pas les deux suivants, les clips sont fadasses, pas de performances, des visuels qui n'ont aucune cohérence.... je suis si déçu.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...