Aller au contenu

Isabelle Adjani - Bande originale


Messages recommandés

15.000 serait déjà bien oui, après 40 ans sans album il ne faut pas espérer un triomphe. En tout cas son titre Les courants d'air tourne dans ma tête depuis des jours, très efficace.

 

Edit : Son premier album cumule à ce jour 6 millions de streams sur Spotify, aidé bien sûr par le mythique Pull Marine

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Malheureusement, l'album ne connaitra aucun engouement bien qu'on puisse noter qu'Isabelle ait fait beaucoup d'effort en se produisant au NMA et à la Star Ac.

Je pense qu'elle n'intéresse plus grand monde aujourd'hui et c'est bien dommage quand on voit la qualité de cet album.

L'album avec Gainsbourg avait super marché non seulement parce que c'était Gainsbourg mais aussi parce qu'elle était ultra populaire à l'époque. L'album étant sorti la même année que le film L'ETE MEUTRIER.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hello a dit :

Malheureusement, l'album ne connaitra aucun engouement bien qu'on puisse noter qu'Isabelle ait fait beaucoup d'effort en se produisant au NMA et à la Star Ac.

Je pense qu'elle n'intéresse plus grand monde aujourd'hui et c'est bien dommage quand on voit la qualité de cet album.

L'album avec Gainsbourg avait super marché non seulement parce que c'était Gainsbourg mais aussi parce qu'elle était ultra populaire à l'époque. L'album étant sorti la même année que le film L'ETE MEUTRIER.

oui enfin faut pas non plus se voiler la face ! Son premier album ne contient que des petits bijoux, et elle chante  sur chaque morceau, elle ne murmure pas comme ici, et chaque titre avait une mélodie que tout le monde pouvait retenir. Rien à voir, le succès était amplement mérité et c'est l'album français, avec Baby alone In Babylone de Jane que j'ai le plus écouté au début des années 80 tellement ça sortait du lot.

Cet album Bande Originale est sympa, il y a de bons morceaux mais rien qui traversera les décennies je pense, c'est assez vite oublié. Même si c'est réussi, les arrangements très bons, c'est soigné... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hello a dit :

Malheureusement, l'album ne connaitra aucun engouement bien qu'on puisse noter qu'Isabelle ait fait beaucoup d'effort en se produisant au NMA et à la Star Ac.

Je pense qu'elle n'intéresse plus grand monde aujourd'hui et c'est bien dommage quand on voit la qualité de cet album.

L'album avec Gainsbourg avait super marché non seulement parce que c'était Gainsbourg mais aussi parce qu'elle était ultra populaire à l'époque. L'album étant sorti la même année que le film L'ETE MEUTRIER.

 

Il aurait pu avoir ses chances s'il était sorti il y a 15 ans. Et encore, personnellement, je trouve que ce n'est pas si mal, certains projets ne se vendent qu'à quelques centaines d'exemplaires, là elle en est à environ 5 000 unités ; en 2023, les ventes ayant complètement dévissé et les méthodes de consommations drastiquement changé, ça aurait pu être bien pire.

 

Bande Originale :

16-46-122-EC

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Musicdream a dit :

Quand je vois ces prises de positions de ces derniers temps (antivax et autres) je n'arrive pas à séparer l'artiste de l'oeuvre pour le coup . Et je me dis si ça marche pas tan pis pour elle .. L'album est pas mal sinon

Incroyable. cette etroitesse d'esprit......On est encore dans un pays libre non? Elle a le droit de donner son avis et surtout de faire ce qu'elle veut.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...